Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 Avril à 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
7 Wonders Duel est certes très efficace mais il n’aura pas besoin de ma voix et je trouve Concept vraiment plus original comme type de jeu!
En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici
[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac
M’envoyer un MP si intéressé ^^
Je sais que le Trône de Fer n’a aucune chance, mais quel jeu, pourtant !
Ouep, je vote aussi Trône de fer, mais un peu en mode Stark quoi… honorable et… condamné à mort
Les 3 sont bon et j’apprécie vraiment de temps en temps faire une partie de Concept…
Mais ce sera 7WD.
Pour son côté multilingue qui permet de jouer ensemble à mes touristes de toutes nationalités et de tout niveau, je vote Concept sans hésiter !
Vive la Société du jeu !
Sérieux faut arrêter avec 7WD, ça devient du vote automatique alors que si vous réfléchissez 2 minutes vous choisirez GoT
7W c’est surfait^^
Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.
Ne vous laissez pas faire!! J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5!
J’avoue, 7Wonders Duel est bon, très bon… je ne peux lui refuser mon vote… même si le Trône de Fer l’est davantage pour l’histoire qui se raconte…
Concept, pour soutenir le petit dernier et parce que 7 Wonders Duel n’a plus besoin de moi.
J’échange un vote ici contre un vote pour l’Auberge Sanglante dans le groupe 5 !
Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.