el payo dit : C'est vraiment un jeu excellent qui a toutes les qualités et qui mérite de vaincre n'importe quel jeu de cartes à combo comme Evolution...
C'est vrai mais le Mölkky a déjà gagné la TTCup et réussit chaque année à se hisser assez haut, prouvant sa pérennité. Alors que Evolution, là, personne ne le voyait venir, c'était un petit invité, mais c'est aussi une vraie merveille qui mérite de tenir la dragée haute aux plus grands. Il faut qu'il se fasse remarquer dans la Cup, pour que davantage de gens s'y intéressent. C'est un peu mon Pillards des Mers du Nord à moi, quoi.
Cher Chakado, Loin de moi l'idée de vous faire la cour, de vous offrir des fleurs, ou de vous proposer un plan molle-Q. Néanmoins, devant un tel argumentaire, je dois faire preuve d'adaptation, d'Evolution. Aussi, pour vous être agréable, sachez que El Payo est soudainement et à 100% convaincu que son vote doit aller à notre jeu de carte préféré. Ô joie !
Bah faut pas lui en vouloir, il est un peu perturbé en ce moment... vous avez pu constater qu'il n'a pas fait sa mitraille habituelle pro-Seasons.
Malgré son prétexte de boulot, je connais la vraie raison: il est Conanophile, mais il a encore peur de l'avouer au grand jour. Je vais l'aider à franchir le pas, parce qu'ensuite, on se sent quand même vachement mieux...
EL Payo, n'aie pas honte, oui, tu t'habilles secrètement en Conan le soir, quand personnes ne te voit, mais ce n'est pas sale... Laisse toi aller, grommelle des trucs, mets des coups d'épée, galope dans les plaines autour de chez toi, et surtout, vote pour lui, vote pour toi-même, vote Conan!
Putain ça me fait mal de ne pas voter pour le Molkky, ce jeu que j’aurais défendu becs et ongles contre vents et marées… Après Carcassonne c’est sans doute mon jeu préféré, quoi !
Bah faut pas lui en vouloir, il est un peu perturbé en ce moment... vous avez pu constater qu'il n'a pas fait sa mitraille habituelle pro-Seasons.
Malgré son prétexte de boulot, je connais la vraie raison: il est Conanophile, mais il a encore peur de l'avouer au grand jour. Je vais l'aider à franchir le pas, parce qu'ensuite, on se sent quand même vachement mieux...
EL Payo, n'aie pas honte, oui, tu t'habilles secrètement en Conan le soir, quand personnes ne te voit, mais ce n'est pas sale... Laisse toi aller, grommelle des trucs, mets des coups d'épée, galope dans les plaines autour de chez toi, et surtout, vote pour lui, vote pour toi-même, vote Conan!
Cher Chakado, Loin de moi l'idée de vous faire la cour, de vous offrir des fleurs, ou de vous proposer un plan molle-Q. Néanmoins, devant un tel argumentaire, je dois faire preuve d'adaptation, d'Evolution. Aussi, pour vous être agréable, sachez que El Payo est soudainement et à 100% convaincu que son vote doit aller à notre jeu de carte préféré. Ô joie !
Tu es quand même sacrément cruel. Je me sentais coupable d'influencer ainsi le vote d'El Payo. Et puis, je me suis rappelé de quel sinistre individu il s'agissait, et du travail de sape intensif qu'il a produit, les années passées, pour promouvoir son jeu tout boursouflé à base de magiciens, face à des jeux absolument fantastiques qui ne demandaient pas mieux que d'accéder au stade suivant de la compétition. Du coup pas de pitié ! Vive Evolution !
léo(nard) dit :j'échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!
ooorh y'a publicité mensongère là... le vote pour Seasons n'est plus utile justement. Le seul vote utile de la poule 5, c'est Conan. Conan se souvient de ceux qu l'ont soutenu et quand il sera roi il fera un hommage aux gentils mages avec des chapeaux à fleurs . Vous vivrez un peu à travers lui...
léo(nard) dit :j'échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!
ooorh y'a publicité mensongère là... le vote pour Seasons n'est plus utile justement. Le seul vote utile de la poule 5, c'est Conan. Conan se souvient de ceux qu l'ont soutenu et quand il sera roi il fera un hommage aux gentils mages avec des chapeaux à fleurs . Vous vivrez un peu à travers lui...
Aïe le Molkky est en difficulté!! Mais si vous votez Conan… nul doute qu’il vous viendra en aide ici! (Et si c’est pas lui, c’est moi qui vous donnerez mon vote )
Phoenixeux dit :Arf. J'ai une préférence mais je la garde pour moi, parce qu'avec un duel aussi tendu entre Evolution et Molkky, je serai bien bête de ne pas mettre ma voix en vente. Je dois m'assurer d'un vote supplémentaire pour TIME Stories en groupe 10 ! Votez là-bas et je suivrai votre consigne ici.
Mon offre est toujours valables. La situation n'a pas franchement "évoluée" alors mettez à terre les quilles de l'adversaire.
Je n’ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j’échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN. Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois.