Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 Avril à 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Retour au groupe 1
Retour à la liste des groupes.
La sélection naturelle devrais faire son office ici. Molkky aura beau assécher le point d’eau suite à la déforestation, Evolution s’adaptera aux nouvelles conditions climatiques. C’est une question de survie.
Tous derrière le Molkky, avec les beaux jours qui arrivent c’est vraiment le moment!!!
En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici
[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac
M’envoyer un MP si intéressé ^^
Je vais voter Evolution car l’illustration est vraiment jolie
Temdès dit :Tous derrière le Molkky, avec les beaux jours qui arrivent c'est vraiment le moment!!!
Alors oui mais non.
Le Molkky ne m'intéresse que s'il peut éliminer des jeux relous.
Et là, il n'est pas question qu'il élimine Evolution.
Pitpipo dit :En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j'offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11
M'envoyer un MP si intéressé ^^
alors oui et non. Oui j'accepte ton offre, je vais aller voter Cthulhu Wars, et tu peux voter Molkky, en face duquel beaucoup de jeux sont "relou" Chakado. Pas tous, mais beaucoup!
Par contre, non, pas par MP, ici, au grand jour!
Evolution ?
Molky ?
C’est embetant car…
Evolution est un très bon jeu mais j’ai pas adoré mes parties.
Molky est beaucoup plus mou mais… Peut plaire à toute la famille.
Qui veux m’aider à choisir et aller voté Cthulhu wars en échange ?
Et si c’était l’année du doublé pour le mölkky ?
J hésite entre Molky et Evolution.
Un échange de vote pour CW ou Conan (suite à une alliance des joueurs épiques) pour me décider?
Six dit :J hésite entre Molky et Evolution.
Un échange de vote pour CW ou Conan (suite à une alliance des joueurs épiques) pour me décider?
Arf, j'ai déjà voté CW suite à un échange de vote.
Je n'ai pas encore voté Conan, mais je m'apprêtais à le faire de toute façon, ce serait donc malhonnête de proposer ce faux "échange".
Mais la Belle Alliance Barbaro-poulpiste tu suggère fortement de voter pour Evolution. Un jeu comme on les aime, avec du thème de partout, des dinosaures affamés qui tentent d'échapper à de vilains prédateurs en se défendant qui à coups de cornes, qui en s'enfouissant dans son terrier... Et où tout le monde est obligé de s'adapter constamment à son environnement pour gagner. Le darwinisme fait jeu.
Et puis, un jeu où le but est de bouffer le plus possible, c'est quand même génial.
Le choix est simple Évolution ou Régression… je comprends l’attrait ludique du second, mais j’ai plus d’enthousiasme pour l’autre.
Ben oui, l’évolution c’est l’avenir, je suis étonnée qu’il n’ait pas plus de vote.
Arf. J’ai une préférence mais je la garde pour moi, parce qu’avec un duel aussi tendu entre Evolution et Molkky, je serai bien bête de ne pas mettre ma voix en vente.
Je dois m’assurer d’un vote supplémentaire pour TIME Stories en groupe 10 !
Votez là-bas et je suivrai votre consigne ici.
Pareil que mon collègue ci dessus, ma voix ici pour le jeu que vous voulez voir qualifié, contre un vote pour T.I.M.E Stories en groupe 10 (deal par MP)
Mon vote ici pour les pillars en poule 10
Ca serait dommage que le Molkky se fasse éliminer.
C’est vraiment un jeu excellent qui a toutes les qualités et qui mérite de vaincre n’importe quel jeu de cartes à combo comme Evolution…
el payo dit :C'est vrai mais le Mölkky a déjà gagné la TTCup et réussit chaque année à se hisser assez haut, prouvant sa pérennité.
C'est vraiment un jeu excellent qui a toutes les qualités et qui mérite de vaincre n'importe quel jeu de cartes à combo comme Evolution...
Alors que Evolution, là, personne ne le voyait venir, c'était un petit invité, mais c'est aussi une vraie merveille qui mérite de tenir la dragée haute aux plus grands. Il faut qu'il se fasse remarquer dans la Cup, pour que davantage de gens s'y intéressent.
C'est un peu mon Pillards des Mers du Nord à moi, quoi.
el payo dit :Ca serait dommage que le Molkky se fasse éliminer.
C'est vraiment un jeu excellent qui a toutes les qualités et qui mérite de vaincre n'importe quel jeu de cartes à combo comme Evolution...
Ou comme Seasons.
Je suis completement d'accord avec toi, mais , afin de montrer la superiorité d'evolution sur Seasons je lui donne mon vote :p.
Chakado dit :el payo dit :C'est vrai mais le Mölkky a déjà gagné la TTCup et réussit chaque année à se hisser assez haut, prouvant sa pérennité.
Alors que Evolution, là, personne ne le voyait venir, c'était un petit invité, mais c'est aussi une vraie merveille qui mérite de tenir la dragée haute aux plus grands. Il faut qu'il se fasse remarquer dans la Cup, pour que davantage de gens s'y intéressent.
C'est un peu mon Pillards des Mers du Nord à moi, quoi.
Cher Chakado,
Loin de moi l'idée de vous faire la cour, de vous offrir des fleurs, ou de vous proposer un plan molle-Q.
Néanmoins, devant un tel argumentaire, je dois faire preuve d'adaptation, d'Evolution.
Aussi, pour vous être agréable, sachez que El Payo est soudainement et à 100% convaincu que son vote doit aller à notre jeu de carte préféré.
Ô joie !