Allez ! Robinson parce que demain c’est vendredi.
Datavinn dit :Allez ! Robinson parce que demain c'est vendredi.
Ca c'est beau
Le vote utile, c’est le vote futile !!
Mon coeur balance fortement entre Kingdomino et Myrmes. Mon âme est à vendre et prête à être corrompue mais à force d’attendre, j’en ai des fourmis dans les mains et elles risquent de forcer mon vote.
Syr99 dit :Oui, on peut même sacrifier des pièces maîtresses (sauf que à la TTcup même votre roi désingué, la partie continue). Par contre je suis pas un joueur d'une catégorie particulière, j'aime varier les plaisirs.Vicen dit :Nous, les gens "de bon goût", on veut bien mais vous, les pousseurs de Kube, êtes tellement nombreux que si tous les autres ne se mettent pas ensemble pour essayer de vous vaincre, la TTcup serait d'un ennui.. !!Sinon, à ceux qui votent "utile", si vous votiez selon vos goûts...
...Robinson serait au large seul en tête et ne serait rejoin que vendredi. Au lieu de ça, il est voué à échouer, loin de tout.
GG les gars.
Et puis un amateur des échecs comme toi , devrait comprendre le sacrifice d'une pièce/jeu pour éliminer une pièce/jeu plus importante de ton adversaire
Mon intervention était à la base plus pour profiter un max de l'animation qu'offre la TTcup qu'autre chose. Mais y a pas que du faux dans le propos...
(Un exemple de retournement de situation : small world était mal parti... si au vu de l'écart de voix, on s'était mis à faire du vote utile pour le premier ou second, il ne serait pas à l'heur actuel revenu dans la course.)
Alors vu la concurrence, Robinson n'avait sans doute aucune chance... (En fait, c'est de partir de ce postulat qui détruit souvent les chances de certains jeux dans la cup. Mais là on est dans un cas extrême, quel jeu aurait voulu se retrouver...) au milieu de 2 favoris habitués des phases finales (?)
Vicen dit :
(Un exemple de retournement de situation : small world était mal parti... si au vu de l'écart de voix, on s'était mis à faire du vote utile pour le premier ou second, il ne serait pas à l'heur actuel revenu dans la course.)
Alors vu la concurrence, Robinson n'avait sans doute aucune chance... (En fait, c'est de partir de ce postulat qui détruit souvent les chances de certains jeux dans la cup. Mais là on est dans un cas extrême, quel jeu aurait voulu se retrouver...) au milieu de 2 favoris habitués des phases finales (?)
Oui mais bon dans mon cas cela m'aurais pas déplu qu'on ne vote pas pour Smallworld !!
Bonjour ! J’ai un vote a vendre ici. Il est tout beau tout chaud et ne coûte pas bien cher. Pour cela rien de plus simple offrir un vote pour le magnifique jeu Not Alone dans le groupe 22
Aller à votre bon coeur monsieur dame
Trois jeux qui ont leur potentiel. N’ayant pas spécialement envie de choisir, guidez mon bulletin dans l’urne contre un vote pour le fabuleux Horreur à Arkham, JCE dans le groupe 32
J’échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22
J’ai déjà voté pour Robinson, cela dit j’ai fait deux parties de Kingdomino hier et je doit avouer que c’est simple et efficace. Du coup, il a rejoint ma ludothèque.
Kingdomino… Tout simplement !
Puisque c’est un groupe de trois jeux, pour ceux que ça intéresse, j’ai pondu des variantes de Kingdomino dans le sujet de barbi dédié aux parties à 3 joueurs (lien).
Bon amusement.