[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 17

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Là, comme ça, tout de suite, ce serait plutôt Robinson… mais si vous votez Conan, ça peut encore se discuter…

Difficile de choisir pour moi dans ce groupe… 3 jeux que j’aurais aimé soutenir et voir à la prochaine phase ! 
Mais bon, il faut bien faire un choix, et ce sera Robinson Crusoé. Déjà parce que c’est le jeu auquel j’ai le plus joué des 3. Ensuite parce qu’il me semble être celui qui a le moins de chances de passer. Et enfin parce que c’est pas loin d’être le meilleur jeu coopératif à base de gestion et de narration qui existe.

bon, mon deal n’a plus lieu d’être et je ne veux pas tomber dans le “je ne vote que sur deux poules et j’échange tout”, donc là aussi je vote pour Robinson…

Tous pour myrmes !

Myrmes, sans hésitation !
King Domino, c’est bon pour les enfants :) 

le Zakhan noir dit :bon, mon deal n'a plus lieu d'être et je ne veux pas tomber dans le "je ne vote que sur deux poules et j'échange tout", donc là aussi je vote pour Robinson...

Pareil. Je sens que c'est celui qui va se faire rouler dessus, mais c'est pour le panache, et ça fait du bien de voter avec le coeur de temps à autre.

Myrmes car il ne peut pas quitter la compétition à ce stade, c’est impensable…

romjé dit :Myrmes, sans hésitation !
King Domino, c'est bon pour les enfants :) 

Je suis un enfant, alors je vote King Domino :)

Myrmes, Mr Cathala, je vous adore mais, kingdomino ne peux pas faire tomber Myrmes .

Didiou… dur dur entre Kingdomino et Robinson Crusoé.
J’ai voté Robinson Crusoé pour son immersion et sa difficulté (et j’adore la coop).

Mais Kingdomino s’en sortira sans problème je pense (et je serai content aussi yes)

romjé dit :Myrmes, sans hésitation !
King Domino, c'est bon pour les enfants :) 

Faut pas oublier le meilleur jeu qui est Robinson Crusoé dans la logique de choix.

Myrmes bien sûr ! La victoire aux fourmis cette année !

Kingdomino car il est sympa avec les enfants et les adultes et on peut enchaîner les parties yes.

Bon ben mon vote aurait dû aller sur Robinson Crusoé qui est le meilleur jeu de cette poule mais comme la majorité a mauvais goût, je me dois de faire mon possible pour éviter que la futur finale soit envahit encore une fois de fourmis … Allez go Kingdomino !!

Myrmes devance de peu Robinson Crusoe à mes yeux.

Syr99 dit :Bon ben mon vote aurait dû aller sur Robinson Crusoé qui est le meilleur jeu de cette poule mais comme la majorité a mauvais goût, je me dois de faire mon possible pour éviter que la futur finale soit envahit encore une fois de fourmis ... Allez go Kingdomino !!

J'hésitais entre Kingdomino et Myrmes mais vu que les garants du bon goût prétendent que c'est Robinson le bon choix et votent ensuite pour Kingdomino...Il ne me reste plus qu'a voter pour l'excellent Myrmes.

L’invasion de fourmis c’est de saison, elles commencent déjà IRL.

Sinon, à ceux qui votent “utile”, si vous votiez selon vos goûts…
…Robinson serait au large seul en tête et ne serait rejoin que vendredi. Au lieu de ça, il est voué à échouer, loin de tout.
GG les gars.

Six dit :
Syr99 dit :Bon ben mon vote aurait dû aller sur Robinson Crusoé qui est le meilleur jeu de cette poule mais comme la majorité a mauvais goût, je me dois de faire mon possible pour éviter que la futur finale soit envahit encore une fois de fourmis ... Allez go Kingdomino !!

J'hésitais entre Kingdomino et Myrmes mais vu que les garants du bon goût prétendent que c'est Robinson le bon choix et votent ensuite pour Kingdomino...Il ne me reste plus qu'a voter pour l'excellent Myrmes.

Surtout que comment vont faire les pousseurs de cube en bois si on leur enleve Myrmes, alors que pour les jeux leger, il y'a déjà Codename (le tueur de champion).

krisspics dit :
Six dit :

Surtout que comment vont faire les pousseurs de cube en bois si on leur enleve Myrmes, alors que pour les jeux leger, il y'a déjà Codename (le tueur de champion).

Mais non, y a aussi des cubes dans Robinson Crusoé !!
Après c'est pas grave de pas avoir bon goût, depuis ma plus jeune enfance je suis entouré de gens comme vous ( ou alors c'est moi ? ).

Vicen dit :

Sinon, à ceux qui votent "utile", si vous votiez selon vos goûts...
...Robinson serait au large seul en tête et ne serait rejoin que vendredi. Au lieu de ça, il est voué à échouer, loin de tout.
GG les gars.

Nous, les gens "de bon goût", on veut bien mais vous, les pousseurs de Kube, êtes tellement nombreux que si tous les autres ne se mettent pas ensemble pour essayer de vous vaincre, la TTcup serait d'un ennui.. !!
Et puis un amateur des échecs comme toi , devrait comprendre le sacrifice d'une pièce/jeu pour éliminer une pièce/jeu plus importante de ton adversaire