Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Mmmm intéressant.
Je ne suis pas un client de Mombasa, mais après tout il a peut-être le potentiel d’éliminer cette vieille baderne d’Agricola, et ce ne serait pas un mal. J’aimerais bien que ce petit nouveau aille plus loin dans la Cup.
Par nature, je voterais bien Heroes Quest, mais j’attends un peu, si ça se trouve les amateurs de Mombasa vont me surprendre et me convaincre
Je ne pense pas que Mombasa soit ton type de jeu.
Mais Heroquest, c’est surtout la nostalgie qui parle, non ? Je ne pense pas que j’aurais envie d’en faire une partie aujourd’hui.
Et sur la Cup, j’essaie de raisonner comme ça : si on me propose une partie d’un de ces trois jeux, là tout de suite maintenant, lequel je choisis ?
oui c’est la nostalgie qui parle, et la couv aussi. Si jamais Conan tombe, ce sera le dernier jeu à représenter la nation barbare…
le Zakhan noir dit :Par nature, je voterais bien Heroes Quest, mais j'attends un peu, si ça se trouve les amateurs de Mombasa vont me surprendre et me convaincre
Tu échanges un vote ici contre un vote pandémie legacy a côté ?
J'aime bien faire échange avec toi on a pas les même goûts mais se retrouve sur des perles
mmmm…
rffrfrmmfr…
je viens de poster là bas pour dire que j’hésitais entre Scythe et Hanabi, c’est pas pour voter Légacy…
C’est possible néanmoins mais pas pour Heroquest… alors que Cyclades,mmmm
le Zakhan noir dit :mmmm....
rffrfrmmfr....
je viens de poster là bas pour dire que j'hésitais entre Scythe et Hanabi, c'est pas pour voter Légacy...
C'est possible néanmoins mais pas pour Heroquest... alors que Cyclades,mmmm
Ok je prend :-) même si je trouve dommage pour descendance. Tu fais un effort pour legacy j'en fait un pour cyclade ;-)
ok ça marche
Apparemment, je ne suis pas le seul indécis…
Faudra sans doute m’aider à me décider avec de vrais arguments.
Chakado dit :Mmmm intéressant.
Je ne suis pas un client de Mombasa, mais après tout il a peut-être le potentiel d'éliminer cette vieille baderne d'Agricola, et ce ne serait pas un mal. J'aimerais bien que ce petit nouveau aille plus loin dans la Cup.
Préférez les plantations exotiques
Mombasa, j’adore agricola mais il faut laisser la place aux jeunes…
Agricola, forcément, mais vu qu’il est déjà loin devant, je n’ai pas pu m’empêcher de donner ma voix à HeroQuest. Pour la nostalgie, et le nombre incalculable de parties que j’ai pu faire en famille.
j-pere dit :Mombasa, j'adore agricola mais il faut laisser la place aux jeunes...
Va pour Mombasa…
Il n’en a pas besoin, donc je n’ai aucun regret à voter pour Agricola !
Il n’en a pas besoin ? Il est pourtant à la moitié du score d’Agricola.
Docky dit :Il n'en a pas besoin ? Il est pourtant à la moitié du score d'Agricola.
Je n'ai pas été clair dans mon précédent message (comme souvent malheureusement pour moi )
Des 3, c'est pour Agricola que j'ai le plus envie de voter... mais comme il a déjà gagné, que c'est un gros morceau, ça ne me dérangerait pas tant que ça qu'il se fasse sortir. Mais bon, vu qu'aucun jeu ici n'a de réelle chance de le battre, je peux voter pour Agricola sans crainte.
Heroquest… une madeleine, un goût d’enfance…