[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 21

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

J’ai envie de me lancer dans une diatribe enflammée pour soutenir Mr Jack, mais je sens que même si je prouvais scientifiquement que ce jeu peut vous faire vivre 500 ans jeune, gagner au loto chaque semaine, la horde me regarderait d’un air vide et prononcerait à l’infini les deux mêmes mots: Seven Wonders…

Hello les électeurs !

J’échange mon vote pour ce groupe contre un vote pour Myrmes en groupe 17 !

Attention de ne pas céder aux sept péchés capitaux

Max43 dit :Hello les électeurs !

J'échange mon vote pour ce groupe contre un vote pour Myrmes en groupe 17 !

A mon humble avis, un vote dans ce groupe est sans valeur, car 7 Wonders devrait tout rafler.
Les échanges de vote, ça vaut le coup dans les poules où les résultats sont serrés, mais là...

En tout cas, je fais comme la foule et je vote 7 Wonders. Même après toutes ces années, je trouve que ce jeu a un charme fou.

Un vote pour Caverna car les nains ont vraiment la classe (je radote, je sais mais ils l’ont beaucoup plus que les mayas, mais moins que les elfes… hum… je m’égare)

7 Wonders pour moi…!
Rejoué à Cannes en Février dernier, et ce jeu fonctionne toujours à… Merveilles 

Mr Jack, je ne te t’abandonne pas, je coule avec toi!

7 wonders à déjà tout gagné ! Il faut savoir récompenser les autres jeux un peu

L’humanité aujourd’hui n’est plus capable de réaliser des merveilles dignes de ce nom. De majestueuse sculpture réduite à plat… que c’est triste. Bon si vous réalisé la version grandeur nature, je voterais peut être pour.

Mr Jack parce que 7 Wonders, on connait et on a compris, non ?

Docky dit :Mr Jack parce que 7 Wonders, on connait et on a compris, non ?

Exactement !!!
Et puis Mr. Jack est un très bon jeu à 2...

Et puis (bis), pour ceux qui auraient lu l'interview de Mr. Cathala, sachez que cet auteur des plus respectés sur TT aurait aimé voir Mr. Jack aller loin cette année ! Alors ne l'oubliez pas avant de cliquer en mode "no brain" sur 7 Wonders ! 

Caverna pour l’honneur.

Pareil, Caverna pour l’honneur… :smiley: