[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 25

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Bonjour,
Là j’ai un gros dilemme …
Mystérium ou l’Age de pierre, je ne sais pour qui voter, j’aime autant les deux bien qu’ils soient complètement différents.
S’il vous plait aidez moi !!!
Vous êtes mon seul espoir !

Je pense que Mysterium se sortira sans problème de cette poule… (alors que moi j’ai toujours trouvé que c’était juste un sous-Dixit, mais bon).
Du coup je voterais bien “6 qui prend”, qui est un de mes chouchous dans la catégorie “petit format”.

L’Age de Pierre pour moi. Plus pratique à jouer, et pas de joueur n’ayant pas le droit de parler yes

Mystérium +1
Tout ceux qui l’ont essayé de par le devers de chez moi ont tous adoré  (y compris les non joueurs ).
Allez go les médiums !!

Chakado dit :Je pense que Mysterium se sortira sans problème de cette poule... c'est normal, j'ai toujours trouvé que c'était juste un SUPER-SUR-Dixit

J'ai corrigé ta citation Chakado, il y avait des erreurs de frappe...

@Arbre de vie :  l'Age de pierre, c'est sympa, y'a un petit côté mélange des genre entre le kube et le dé, mais c'est quand même l'école sempiternelle du meeple...

Alors qu'avec Mysterium, qui croise avec succès deux mécanismes qui ont fait leurs preuves, on est transporté direct dans une autre expériencel ludique, propice au roleplay (même côté fantôme, si si, je vous promets), à l'évasion, aux fous rire ou fausses colères devant les différences d'interprétation, avec un matos à tomber par terre, non, franchement, Mysterium, il faut le pousser loin dans cette Cup, n'hésite plus!

N’aimant pas du tout Dixit, je ne peux forcément pas aimer Mysterium. Le principe de déduction fait parti des mécanismes qui ne me plaisent pas du tout dans un jeu (avec le bluff, les réflexes, le bruit, les enchères…).

Mysterium passe pour moi juste devant l’Age de Pierre, grâce à un concept vraiment original.

Comme ça se tire un peu la bourre entre Mysterium et l’Âge de Pierre, et que moi franchement ça m’indiffère, je veux bien voter pour votre chouchou.
En échange, je ne demande qu’un petit vote pour Cyclades ici ou pour Not Alone ou pour Dixit là-bas

Mysterium étant largement en tête, je vais faire le choix de soutenir l’Âge de Pierre, histoire de faire plaisir à un ami qui apprécie tout particulièrement ce jeu.

Rwain dit :Mysterium étant largement en tête, je vais faire le choix de soutenir l'Âge de Pierre, histoire de faire plaisir à un ami qui apprécie tout particulièrement ce jeu.

Tu te souviens quand même que tu 'es fait magistralement entuber comme ça une fois ici... hein, tu te souviens? Parce que moi je me souviens!!

d66e657a77f3728fa7caf5bc94d8abdd2de4.jpe

Sérieux mysterium va gagner face à l’âge de pierre ?

Alfa dit :Sérieux mysterium va gagner face à l'âge de pierre ?

Yep, et de loin.
J'aime pas le concept (comme Dixit), mais par contre, je trouve l'édition de ce jeu vraiment magnifique... Alors je rage pas trop :)

J’échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22

J’échange mon vote ici pour les piliers de la terre en 24 ?

L’âge de Pierre, pour les gobelets en peaux… :smiley:

le Zakhan noir dit :
Rwain dit :Mysterium étant largement en tête, je vais faire le choix de soutenir l'Âge de Pierre, histoire de faire plaisir à un ami qui apprécie tout particulièrement ce jeu.

Tu te souviens quand même que tu 'es fait magistralement entuber comme ça une fois ici... hein, tu te souviens? Parce que moi je me souviens!!

d66e657a77f3728fa7caf5bc94d8abdd2de4.jpe

Ouais mais tu triches, tu écris tout dans ce livre !!! Moi, je suis incapable de me rappeler... maintenant voilà, tu me fais peur... je vois... je vois... je vois des hordes d'hommes préhistoriques déferler sur ce sujet pour surpasser Mysterium...
Faites que je sois un mauvais medium...

Mysterium ? Beurk ! Comment ruiner une soirée ?!

monsieur Ledlink, vous avez encore oublié vos cachets… vous vous retrouvez dans un sujet de 2017, et vous ne savez même plus pourquoi!!

Certainement parce que c’était mieux avant.

Ou parce que Rwain est un vicieux organisateur :stuck_out_tongue: