Moi je suis Jamaïca ! Le vent dans les voiles, les cales pleines de rhum, les canons encore fumant, les escales dans les villes tropicales...! Ca serait presque poétique en fait...!
Aaaaarrrgh grrmmmmm, ffff Chakado, je reste fidèle mais faut avouer qu'il a de bons arguments parfois le fossile jurassique hein...
J'avoue, il a du style, il arrive à me faire rêver de Jamaïca (je n'y ai jamais joué...). Mais dans ces moments-là, n'oublie jamais que le mec qui a écrit ça est un amateur de Splendor. C'est dire la sincérité de son propos. Il essaie de te manipuler, mon rhino, ne tombe pas dans le piège !
Démasqué !!! Non mais Splendor... la passion, le suspens, le.... le........ Non là j'y arrive pas. Autant j'aime la mécanique, autant l'immersion, le thème, et la passion, faut bien avouer qu'il n'y en a pas.
Un jeu génial, mais encore peu connu à cause de sa relative jeunesse est en difficulté en groupe 32. Si vous votez pour Horreur à Arkham, Le JCE je vous donne ma voix pour ce groupe ci (en mp, c’est plus simple)
Allez hop, comme je le pensais au tour précédent, mon envie de soutenir Dixit comme lors des précédentes éditions est beaucoup moins présente… Peut-être à cause de la présence de Mysterium, ou du fait que je n’y joue pratiquement plus. Mais bref, face à Patchwork dont le thème est particulièrement attirant , qui est visuellement autrement plus travaillé que Dixit , et dont le jeune auteur méconnu a bien besoin d’être poussé vers le haut , je ne pouvais pas cliquer Dixit. Donc hop, Patchwork !
Rwain dit : Mais bref, face à Patchwork dont le thème est particulièrement attirant , qui est visuellement autrement plus travaillé que Dixit , et dont le jeune auteur méconnu a bien besoin d'être poussé vers le haut , je ne pouvais pas cliquer Dixit. Donc hop, Patchwork !
Un jeu génial, mais encore peu connu à cause de sa relative jeunesse est en difficulté en groupe 32. Si vous votez pour Horreur à Arkham, Le JCE je vous donne ma voix pour ce groupe ci (en mp, c’est plus simple)