[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 26

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Je me permets de signaler un petit lien mort vers le “groupe suivant”.

Ah, et accessoirement : GO GO DIXIIIIT !!!

Jamaica, forcément. 
Je ne supporte pas Dixit, que je trouve sans intérêt aucun.
Mais je ne me fais pas de soucis pour lui yes

Pas Dixit! Pas dixit !Pas dixit! (c’est rien, je prie)

mmm je ne sais pas encore si c’est le temps de soutenir Dixit… est-il réellement en danger?  Parce que Jamaica, je l’aime bien quand même…

Oh non…
C’est mortel comme tirage ça !

Mais oui, Dixit est en danger ! Et c’est incompréhensible.
Parce que voyez-vous, Dixit, à lui tout seul, contient tous les autres jeux de la Cup.

C’est ainsi qu’il élimina, au tour précédent, Koryo…

587c43b0233803f1005ff397f8198ac7a0e2.png

et Roll Through The Ages…

ed63f0554f41b8e49f4ded818a2d06539b85.png

Pourquoi n’en serait-il pas de même avec Jamaica ?..

2334b9ef101a7654f532948d73d6d92093c8.png

… ou Patchwork ?

3a5509fe7a6b1db5f4088fce82296aea3a0e.jpe

Si vous voulez voir quelles superbes illustrations Dixit peut encore éliminer, n’hésitez plus, votez Dixit !

Ah ben merci ! Voilà j’ai vomi ! T’es content ?

Ok, je vote Patchwork, j’ai bon ?

léo(nard) dit :Ah ben merci ! Voilà j'ai vomi ! T'es content ?

Rrroooh, l'autre, en plus j'ai mis 4 illustrateurs différents pour varier les styles !

@ Chakado :
ben voilà c’est dans un de ces moments là qu’à du naître l’expression "Donner du lard aux cochons ".
Moi je sais apprécier tes efforts , alors que pour certains le mauvais goût est un sacerdoce

Allez tous les rêveurs, les altruistes, les adeptes de la poésie et du bon goût : Dixit a besoin de vous !!!

Syr99 dit :@ Chakado :
ben voilà c'est dans un de ces moments là qu'à du naître l'expression "Donner du lard aux cochons ".
Moi je sais apprécier tes efforts , alors que pour certains le mauvais goût est un sacerdoce

Allez tous les rêveurs, les altruistes, les adeptes de la poésie et du bon goût : Dixit a besoin de vous !!!

Après ce magnifique discours, je vote...Patchwork...
Dixit on n'en peut plus... c'est sympas 2 secondes après on se fait chier

ah oui effectivement, Dixit est en danger… bon ceci dit Patchwork je connais pas, c’est bien?

Je dis ça pour le futur parce que bon, je vais quand même voter avec Chakado hein, l’un des seuls ici qui comprend ma détresse, Cup après Cup…

j-pere dit :
Syr99 dit :@ Chakado :
ben voilà c'est dans un de ces moments là qu'à du naître l'expression "Donner du lard aux cochons ".

Après ce magnifique discours, je vote...Patchwork...
Dixit on n'en peut plus... c'est sympas 2 secondes après on se fait chier

+1 . Raz le bol de Dixit

Exit Dixit !
J’en peux plus de ces pseudos bobos penseurs qui philosophent sur une illustration quelconque !

yes

Pit0780 dit :Exit Dixit !
J'en peux plus de ces pseudos bobos penseurs qui philosophent sur une illustration quelconque !

yes

C'est vrai ! Ces joueurs de Dixit qui pensent et s'évadent dans les méandres de leur imagination, quelle plaie !
Alors que les joueurs de Patchwork, eux, c'est le summum du dynamisme et de la modernité !

Chakado dit :
Pit0780 dit :Exit Dixit !
J'en peux plus de ces pseudos bobos penseurs qui philosophent sur une illustration quelconque !

yes

C'est vrai ! Ces joueurs de Dixit qui pensent et s'évadent dans les méandres de leur imagination, quelle plaie !
Alors que les joueurs de Patchwork, eux, c'est le summum du dynamisme et de la modernité !

yes yes yes
J'adore ces joutes yes

Moi je suis Jamaïca ! Le vent dans les voiles, les cales pleines de rhum, les canons encore fumant, les escales dans les villes tropicales...!
Ca serait presque poétique en fait...! 

Pit0780 dit :

Moi je suis Jamaïca ! Le vent dans les voiles, les cales pleines de rhum, les canons encore fumant, les escales dans les villes tropicales...!

Aaaaarrrgh grrmmmmm, ffff Chakado, je reste fidèle mais faut avouer qu'il a de bons arguments parfois le fossile jurassique hein...

Mais bon regardez, oublie les bobos de St Germain, juste regardez ceci: franchement, c'est pas trop meuuugnon?

Et puis regardez, ce qui est bien aussi avec Dixit, c’est qu’il délivre des messages pour la Cup, c’est super interactif!

Là par exemple, ça veut dire: allez voter pour Cyclades en poule 27!

le Zakhan noir dit :
Pit0780 dit :

Aaaaarrrgh grrmmmmm, ffff Chakado, je reste fidèle mais faut avouer qu'il a de bons arguments parfois le fossile jurassique hein...

J'avoue, il a du style, il arrive à me faire rêver de Jamaïca (je n'y ai jamais joué...).
Mais dans ces moments-là, n'oublie jamais que le mec qui a écrit ça est un amateur de Splendor. C'est dire la sincérité de son propos.
Il essaie de te manipuler, mon rhino, ne tombe pas dans le piège !