Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Hello les électeurs !
J’échange mon vote pour ce groupe contre un vote pour Myrmes en groupe 17 !
Deus pour le doublé !
Deus semble bien épargné dans ses différents groupes jusqu’à maintenant
Mais bon, je vote quand même pour lui, pour le doublé, pour Pearl Games, pour la postérité, et pour la gloire de DEUS !
Quel dégoût…Il va encore passer.
mmm ça sent le super suspense ici…j’attends encore au cas où, mais je pense voter pour mes chti’s zaricots…
léo(nard) dit :Quel dégoût...Il va encore passer.
Et ça n'en sera que mérité
eto dit :léo(nard) dit :Quel dégoût...Il va encore passer.Et ça n'en sera que mérité
Tu sais pas encore t'amuser mais ça viendra...
Je ne garantis pas de voter Deus jusqu’au bout, mais là, il passe encore.
léo(nard) dit :eto dit :léo(nard) dit :Quel dégoût...Il va encore passer.Et ça n'en sera que mérité
Tu sais pas encore t'amuser mais ça viendra...
Stoi ça viendra ! Il est très bien Deus.
Comme par hasard, un groupe joué d’avance. C’est truqué !
Pourquoi y a pas eu un groupe réunissant : Deus, 7 Wonder et 7W Duel ?
Vicen dit :Comme par hasard, un groupe joué d'avance. C'est truqué !
Pourquoi y a pas eu un groupe réunissant : Deus, 7 Wonder et 7W Duel ?
Bah...
Faut demander au logiciel qui a fait le tirage
En attendant, Deus s'impose ici comme une évidence pour mon vote.
Deus… pour SebDuj… car il est bon, cet homme bien !
vous savez qu’avec vos conneries je suis en train de tester Deus sur Boite à jeux? Eh bien les petites cacartes sur un plateau qui fait penser à Smallworld, ben, pour l’instant, je kiffe à donf
le Zakhan noir dit :vous savez qu'avec vos conneries je suis en train de tester Deus sur Boite à jeux? Eh bien les petites cacartes sur un plateau qui fait penser à Smallworld, ben, pour l'instant, je kiffe à donf
Oh, cette TTcup est donc vraiment utile :-) Merci Zakhan ;-)
ah mais je confirme, je kiffe vraiment méga tip top. Si j’étais pas aussi fauché actuellement, je l’aurais déjà acheté!