[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 31

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe



euh Rwain, il y a une sorte de, je sais pas… postulat euclidien sous-jacent à la Cup , une ligne de code primordiale qui fait que Puerto Rico rencontre toujours Sherlock…

avoue que c’est pour que tu puisses ressortir la photo de Sthorm, hein? avoue!

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.

le Zakhan noir dit :euh Rwain, il y a une sorte de, je sais pas... postulat euclidien sous-jacent à la Cup , une ligne de code primordiale qui fait que Puerto Rico rencontre toujours Sherlock...

avoue que c'est pour que tu puisses ressortir la photo de Sthorm, hein? avoue!

Voilà ! Je l'aime tellement cette photo qu'il me faut un Sherlock - Puerto Rico à chaque TTCup yes
Et comme Puerto Rico va être vite éliminé cette année, je n'attends pas la finale ! Allez, Sherlock, tu as une revanche à prendre ! PR t'a éliminé avec 1 seule voix d'écart l'an passé, cette fois, c'est à ton tour de passer !!!

Rwain dit :
le Zakhan noir dit :euh Rwain, il y a une sorte de, je sais pas... postulat euclidien sous-jacent à la Cup , une ligne de code primordiale qui fait que Puerto Rico rencontre toujours Sherlock...

avoue que c'est pour que tu puisses ressortir la photo de Sthorm, hein? avoue!

Voilà ! Je l'aime tellement cette photo qu'il me faut un Sherlock - Puerto Rico à chaque TTCup yes
Et comme Puerto Rico va être vite éliminé cette année, je n'attends pas la finale ! Allez, Sherlock, tu as une revanche à prendre ! PR t'a éliminé avec 1 seule voix d'écart l'an passé, cette fois, c'est à ton tour de passer !!!

Qui se dévoue pour nous montrer cette fameuse image ?

En tout cas, je soutien SHDC.

Mais bien sûr ! Recyclage du montage de sthorm :

même si je pourrai plus faire la vanne que je comptais faire en cas de duel futur Sherlock-Conan, bon ben je vais quand même soutenir le détective…

Bon Rwain dois-je te rappeler à quel point tu t’es fait entuber par la grenouille l’an dernier??? J’espère que tu es vacciné à vie!

Puerto Rico la légende

le Zakhan noir dit :même si je pourrai plus faire la vanne que je comptais faire en cas de duel futur Sherlock-Conan, b

Quelle vanne, dis ? Quelle vanne ?

(et Sherlock Holmes, bien entendu)

Rwain dit :Mais bien sûr ! Recyclage du montage de sthorm :

Merci, elle est excellente !

Cela reflète super bien le style d'arguments généralement avancés dans une TTcup... tout simplement irréfutables.

3 bons jeux, mais mon vote va pour ce grand classique qu’est PUERTO RICO ! Vive le cube en bois !

Puerto Ricodont je me lasse de le voir toujours au sommet, mais cela n’enlève rien à ses qualités.

Pour l'époque PR était sans doute le plus attrayant dans son genre mais...

J'ai remporté ma première partie en repérant un bâtiment qui me semblait OP (en consacrant toute ma stratégie à son obtention), puis en sélectionnant derrière une autre structure pour le combo. Après ça, j'avais plus grand effort à fournir et j'ai gagné la partie sans heurts face à des joueurs plus expérimentés. "La chance du débutant" m'a ton dit... j'ai plutôt l'impression que c'est la méthode pour gagner les doigts dans le nez.

Oui il est pas le seul dans le ce genre, mais le côté “tu peux acheter plein de batiments, mais en fait non y’a une astuce,  2 sur 3 ne servent à rien”,  ça m’énerve…

Alors en plus, comparé à SHDC qui allie intelligence, plaisir de lecture, petits jeux sur la carte, échanges, brainstorming, enquêtes et qui n’a contre lui que l’utilisation des journaux un peu fastidieuse une fois arrivée aux scénarios tardifs et quelques déductions arrachées par les cheveux de Sherlock, c’est vite vu, c’est vite voté!

J’ai découvert tardivement Sherlock sur la derniere édition Ystari/Space Cowboys. Top.
Et pourtant je trouve les 2 autres excellents! Un crève coeur, mais il faut choisir, il ne peut en rester qu’un.


ffc13eeb5568e33b3f5a63e1f0295b2e106f.png




Non non je ne dis pas qu’il faut éliminer aussi Schotten Totten!

Une voix pour votre champion dans ce groupe, contre une voix pour Horreur à Arkham, le JCE, dans le groupe 32.

J’échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22

le Zakhan noir dit :même si je pourrai plus faire la vanne que je comptais faire en cas de duel futur Sherlock-Conan, bon ben je vais quand même soutenir le détective...

Bon Rwain dois-je te rappeler à quel point tu t'es fait entuber par la grenouille l'an dernier??? J'espère que tu es vacciné à vie!
Tu sais ce qu'elle te dit la Grenouille!!!! 

(c'est pas parce que je suis beaucoup moins présente cette année qu'il faut en profiter, espèce de rhino volant!)

Je peux aider votre champion à se qualifier, en échange d’un vote pour Star Realms (groupe 29).
N’hésitez pas !

Erlin dit :Je peux aider votre champion à se qualifier, en échange d'un vote pour Star Realms (groupe 29).
N'hésitez pas !

Banco, si tu vote pour Sherlock Holmes, il me reste un vote disponible pour Star Realms