ça peut encore bouger…j’échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!
léo(nard) dit :ça peut encore bouger...j'échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!
Tu as raison! j'échange aussi mon vote ici... mais contre un CONAN en groupe 5 :D
Shakespeare… j’ai failli glisser sur le King of Tokyo… argh… je me suis décidé trop vite peut-être…
Phoenixeux dit :
je met ma voix à la vente contre un votre pour TIME Stories en groupe 10.
Cette offre est toujours valable.
Shakespeare risque de rester sur le quai. Assurez-le coup et achetez mon vote !
Ou bien rejouer le drame pour sauver le chef de gare. Battez-vous pour les Aventuriers du Rail et achetez mon vote !
J’échange volontiers un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante dans le groupe 5
Je n’ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j’échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois.
J’ai un vote disponible pour cette poule, en échange d’un soutien à mes amis pillards de la poule 10
Shakespeare mérite au moins de passer ce tour.
J’échange un vote ici contre un vote pour l’Auberge Sanglante dans le groupe 5 !
Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.