Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.
Shakespeare ne s’est jamais pointé à Tokyo… trop la frousse…
Les aventuriers du rail, eux, ont essayé, mais après douze locomotives broyées par Gigasaure, ils ont abandonné!
Ca ne laisse qu’un vainqueur possible!
Shakespeare va gagner haut la main… (malheureusement)… le lobby des pousseurs de cube en bois veille à empêcher tout amusement à prendre pied dans la cup!
Temdès dit :Shakespeare va gagner haut la main... (malheureusement)... le lobby des pousseurs de cube en bois veille à empêcher tout amusement à prendre pied dans la cup!
Boarf, Shakespeare est un des rares kubenbois pour lequel je m'autorise à voter. Il marche très bien sur moi.
C'est surtout que les alternatives ne me paraissent pas folichonnes : un Aventurier du Rail qui m'endort légèrement, et un King of Tokyo sympa mais un peu trop basique.
En tout cas, là tout de suite, si tu me proposes une partie d'un des trois, je choisis Shakespeare sans un instant d'hésitation.
En tant que cultiste du grand poulpe, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11
merci
Shakespear car c’est vraiment un bon jeu et qu’il merite d’aller loin.
Désolé pour les autres.
Faut admettre que ce sont tous de bons jeux.
Mais je vais voter pour le plus rigolo (c’est pas compliqué !), King of Tokyo.
En plus il a besoin de voix.
Mon vote est à vendre contre un vote (pour l’honneur déjà) à Cthulhu Wars dans la poule 11
Aaaah, King of Tokyo révèle enfin ses limites !
Mais je reste toujours surpris de la cote d’amour des Aventuriers du Rail. En fait, il faudrait peut-être que je joue aux autres versions que la version US, ça me fera peut-être réviser mon jugement.
Bref. Normalement je voterais Shakespeare, mais je suis prêt à quelques concessions car Conan ici, TIME Stories là et Evolution là-bas ont besoin de votre aide !
A vot’ bon coeur.
Chakado dit :Aaaah, King of Tokyo révèle enfin ses limites !
Mais je reste toujours surpris de la cote d'amour des Aventuriers du Rail. En fait, il faudrait peut-être que je joue aux autres versions que la version US, ça me fera peut-être réviser mon jugement.
Bref. Normalement je voterais Shakespeare, mais je suis prêt à quelques concessions car Conan ici, TIME Stories là et Evolution là-bas ont besoin de votre aide !
A vot' bon coeur.
Tu peux rester sur Shakespear, tes 3 favoris auront au final reçu ma voix ;)
Rebelote, Chakado. On a la même tendance (en tout bien tout honneur).
Du coup, je suis aussi attirer par Shakespeare même si je n’y ai pas joué), et surtout, LADR m’ennuient pas mal.
Ceci dit, je met ma voix à la vente contre un votre pour TIME Stories en groupe 10.
krisspics dit :Tu peux rester sur Shakespear, tes 3 favoris auront au final reçu ma voix ;)
Toujours un plaisir de faire affaire avec vous, m'sieur Krisspics.
Mon vote ici est tout à fait prêt pour être échangé … contre une voix pour T.I.M.E Stories en groupe 10. Si ça vous intéresse, topons là en MP.
Mon fils adore King of Tokyo mais comme il est mal parti ici et qu’il y a une petite chance de virer Shakespeare de cette TTcup, il m’a donné son autorisation pour voter LADR
Allez go les petits trains
Bon là, impossible de voter King of Tokyo, il me rappelle trop ma boulette sur Mare Nostrum. Donc hop, la rancune vise le jeu de baffes qui n’aura pas ma voix, bien fait !
Restent Shakespeare et Les Aventuriers du Rail… mais le jeu des trains, il y a trop de versions… je ne sais même pas pour laquelle on vote ici !!!
Alors hop, Shakespeare !
Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…
Les aventures de Martine déraillent :
se fait racketter par days of wonder
“- C’est votre tout premier voyage ?”
“- Désolé mademoiselle, mais ce trajet n’est pas compris dans cette boite.”
Lien : la suite de l’histoire contée par Dr. Mops (qui tient le compte)
paye une fortune en goodies
"- Attends, j'optimise mon chapeau. Je cherche l'inspiration."
"- De même, mon corsage est trop serré... dépêchons nous... avant que... shakespear à bout de souffle"
(cette scènette à été chorégraphiée et écrite par la costumière et le souffleur.)
Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.
Ici toutes les voix vont compter. J’échange donc mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5!