[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 8

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

J’aime beaucoup Jaipur et je respecte grandement les échecs mais mon vote ira à Shadow Hunter ici car c’est un jeu atypique et diablement efficace coté ambiance! Et puis un jeu asymétrique, c’est pas si courant!

En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

M’envoyer un MP si intéressé ^^

Temdès dit :J'aime beaucoup Jaipur et je respecte grandement les échecs mais mon vote ira à Shadow Hunter ici car c'est un jeu atypique et diablement efficace coté ambiance! Et puis un jeu asymétrique, c'est pas si courant!

Un peu pareil que toi.
J'aime beaucoup Jaipur, mais je ne pratique que très rarement les jeux à deux joueurs (contrairement à 90% du forum je crois...)
Les échecs, c'est comme tu dis : c'est uniquement de la déférence. Je les respecte, voilà. J'ai rarement envie d'y jouer, par contre.
Donc Shadow Hunter c'est ce qui me paraît le mieux, mais un peu par défaut.
Cela dit, je réserve mon vote pour plus tard. Sait-on jamais.

Je n’arrive pas à MP, ça marche pas sur mon portable…

Pitpipo et Chakado, j’achète votre vote !

Jaipur contre qui vous voulez (sauf groupe avec pillard du Nord). Vendu ? :slight_smile:

Datavinn dit :Je n'arrive pas à MP, ça marche pas sur mon portable...

Pitpipo et Chakado, j'achète votre vote !

Jaipur contre qui vous voulez (sauf groupe avec pillard du Nord). Vendu ? :)

Adjugé vendu ! Vas voter Cthulhu Wars sur la Poule 11, je vote de ce pas pour Jaïpur

Pitpipo : Fait ! :slight_smile:

Qui d’autre ??! Je vends mon corps, euh, mon vote à la Jaipur. Dites moi votre deal et c’est parti !!!

J’hésite entre Jaipur et les échecs…
Au nombre de parties faites, ce sera les échecs.

Datavinn dit :Pitpipo : Fait ! :)

Qui d'autre ??! Je vends mon corps, euh, mon vote à la Jaipur. Dites moi votre deal et c'est parti !!!

Allez, moi, je veux bien. Jaipur contre par priorité: 1) Conan   2) Blood Bowl 3) Claustrophobia

Le Zakhan Noir : Ca roule ! Je cours donner un rein à Bloodbowl !

:slight_smile:

J’ai encore des organes en stock, qui qu’en veut !! (oubliez la vésicule, elle s’est déjà fait la malle…)

Datavinn dit :
J'ai encore des organes en stock, qui qu'en veut !! (oubliez la vésicule, elle s'est déjà fait la malle...)

Tu lis pas tes MP ?
T'as déjà voté dans la poule 10 (TIME Stories vs Pillards) ou la poule 16 (Evolution vs Molkky) ?

Datavinn dit :Le Zakhan Noir : Ca roule ! Je cours donner un rein à Bloodbowl !

:)

J'ai encore des organes en stock, qui qu'en veut !! (oubliez la vésicule, elle s'est déjà fait la malle...)

Très bien, je vote donc Jaipur

groupe 4 > Bloodbowl - check !
groupe 5 > Conan - check !

Un plaisir de faire de la chirurgie avec vous, messieurs !

(Chakado, je suis au boulot… :wink:

Je crois que je vais devoir me consoler en me disant que des trois, seuls les échecs participeront à toutes les TTcup même arrivé à la 1111eme édition.

Allez pour te consoler

http://www.dailymotion.com/video/x2dqxjb_la-diagonale-du-fou-1984-extrait_shortfilms

Reconnais que c’est pas très fun.

Pour le moment je peux pas voir la vidéo (débits limité jusqu’à demain).

Je sais pas avec qui vous jouez, mais pour moi les échecs sont un loisir et par chez nous, c’est l’occasion de se fendre la poire avec des fourchettes (ou bien en realisant de belles bévues). Rien à voir donc avec la pratique sportive au niveau professionnel.

Personnellemant depuis tout jeune, je pense que ce jeu offre bien plus d’amplitude que nombre de vos jeux ou l’on vous dicte quoi faire à quelle phase et avec quelles ressources.

Certes on peut forcer les coups aux échecs (les autres jeux n’en sont pas exempts, loin de là). Ce qui vous aura poussez au non-choix, ne sont rien d’autre que vous et votre adversaire (et non pas le tour de jeu vous faisant choisir en dernier votre action ou une main de carte pourrie).

Mais je vois d’ici la scène du crime qui est sur le point de se réaliser :

“Le roi est mort, vive le roi !”

Jaipur n’est plus en danger, mais si y a un échiquier (on dit comme ça pour un fan d’échec, non ? ^^) qui souhaite réduire l’écart…
Ou bien un autre compétiteur à défendre ici…
Je suis ouvert pour un échange de vote : votez TIME Stories en groupe 10 !

Poule facile pour Jaipur…

Ils ont l’air de se fendre la poire dis donc. C’est ça votre truc qui est sencé être plus ludique que les échecs. Ah pauvres trictractriciens, je vous plains.

Voyons ce qui se passe ailleurs…

“Réveille toi, on joue pas à Jaipur là” pic26.jpg

“J’ai le temps de boire ma quatrième cannette”

Investissez donc dans un timer pour des parties blitz.