[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 9

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Minivilla Bismito?  C’est l’ambassadrice du Japon en Argentine?

En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

M’envoyer un MP si intéressé ^^

Abyss devrait s’en sortir sans trop de souci, même si Minivilles c’est sympa.
Je n’ai pas d’objection, personnellement.

Abyss sans l’ombre d’une hésitation.
Quoi, j’ai un faible pour les trucs marins ???

Mito, c’est bien 5 minutes.
Minivilles, c’est sympa quelques parties.
Le plus profond c’est quand même Abyss.

Pitpipo dit :En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j'offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

M'envoyer un MP si intéressé ^^

J'ai l'impression d'avoir déjà lu cela quelque part... 

C'est fou c'est monomania! Il n'y a donc aucun autre jeu qui vous intéresse??? ;-(

Temdès dit :
Pitpipo dit :En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j'offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

M'envoyer un MP si intéressé ^^

J'ai l'impression d'avoir déjà lu cela quelque part... 

C'est fou c'est monomania! Il n'y a donc aucun autre jeu qui vous intéresse??? ;-(

En ce qui me concerne OUI, il suffit de regarder mon top du moment.
Mais je pense que la Communauté Cthulhu Wars est petite mais vraiment derierre son jeu
Et puis, comme le disait Six dans un message dans une autre Pool, CW a besoin d'être plus mis en avant là ou d'autre (codename) non.
Les jeux moins cher et déjà recompense 10x ont déjà une grande visibilité.

Je me dois d’être cohérent. J’ai réveillé Bruno des montagnes en groupe 1 en soutenant un vote CONTRE lui, histoire de le faire venir avant les duels.
Et là, il ne vient même pas dire bonjour à son Abyss ! Diantre ! Tâchons de réparer ce manque !
Incantez avec moi…

… Ahumm…
Je-suis-anti-Cathala.
… Ahumm…
Je-ne-crains-pas-sa-foudre-et-appelle-sa-fougue.
… Ahumm…
Je-clique-sur-Miniville.
Ah !

Phoenixeux dit :Je me dois d'être cohérent. J'ai réveillé Bruno des montagnes en groupe 1 en soutenant un vote CONTRE lui, histoire de le faire venir avant les duels.
Et là, il ne vient même pas dire bonjour à son Abyss ! Diantre ! Tâchons de réparer ce manque !
Incantez avec moi...

... Ahumm...
Je-suis-anti-Cathala.
... Ahumm...
... Ahumm...
Je-clique-sur-Miniville.
Ah !
Hum..Hum...
Tu-es-pro-Cathala
Hum..Hum...
Tu-as-la-fougue-de-provoquer-sa-foudre
Hum..Hum...
Tu-clique-sur-Mito!
(parceque t'en es un gros)

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

Phoenixeux dit :Je me dois d'être cohérent. J'ai réveillé Bruno des montagnes en groupe 1 en soutenant un vote CONTRE lui, histoire de le faire venir avant les duels.
Incantez avec moi...

... Ahumm...
Je-suis-anti-Cathala.
... Ahumm...
... Ahumm...
Je-clique-sur-Miniville.
Ah !

L'invocation n'a pas semblé très efficace ! Il faut dire qu'Abyss domine assez tranquillement son sujet. En même temps, je me vois mal voter pour un des deux autres jeux ! Allez hop, un vote pour Abyss ça fera au moins un jeu que je soutiens qui atteindra le prochain tour.... 

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5! Il y a toujours possibilité d’engloutir Abyss, ou de le porter plus loin dans le courent!

Abyss… de pas d’beaucoup…

Minivilles, sans plus de fol enthousiasme que ça.

Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky