TTTV, à quand el podcast ?

bonjour TTticiens et TTticienTVieurs,

Heureux qui comme ijonesfr fait chaque jour un long traget pour aller gagner des €€€€ pour acheter plein de jeux et qui aimerait bien que son iPhone preferé puisse lui donner des TTTV. Hors, poin n’es ni de TTTV sur iPhone (cause Apple pas faire Flash).

D’ou LA question : A quand TTTV en PodCast ou accessible de nos beaux iphone ipod ???

Stef

[troll]
Quelle idée d’avoir un iphone aussi…
[/troll]

Il suffit de demander à Apple de sortir de sa bulle et de supporter Flash. J’ai bon?

Edit: J’ai l’impression qu’on est pas trop IPhone dans l’Est :P

Cher Monsieur ijonesfr,

Alors, un scoop : cliquez là !

mais, comment dire, on est en version béta de tout ça…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ps : la vidéo a été faite ce matin en direct sur cliquez là !

Pour les smartphones sous windows mobile il existe skyfire qui lit les TTTV (c’est navigateur gratuit).

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ijonesfr,
mais, comment dire, on est en version béta de tout ça...
Monsieur Phal

Je me suis précipité sur mon iphone mais non la video ne s'y affiche pas.

+1 pour le podcast (encore plus intéressant qu'une simple compatibilité des videos avec l'iphone) car on peut les télécharger avant et les lire quand on veut sans connexion 3G
Monsieur Phal

Nooooon j'ai peur de comprendre la, vous auriez une app TTTV pour l'iphone ou bine.
Si ca c'est une idée quelle est bonne.
Monsieur Phal

whooooaaaaaaa, comment qu'on fait pour vous aider en Beta (et l'avoir avant que je ne sois mort d'impatience ???)

Merci,
Stef
alexisdpc dit:
Monsieur Phal

Je me suis précipité sur mon iphone mais non la video ne s'y affiche pas.
+1 pour le podcast (encore plus intéressant qu'une simple compatibilité des videos avec l'iphone) car on peut les télécharger avant et les lire quand on veut sans connexion 3G

Oui, bien vue, le podcast serait vraiment mieux que la lecture en streaming car tous ceux qui sont en metro ne pourrait pas lire un streaming, mais si c'est dans le iPod, c'est possible...

Donc, ca serait top de pouvoir embarquer la video plutot qu'un streaming.

Merci les TTDeveloppeurs :)

Stef

yes genial +1 trop cool bravo…

bon ok on va attendre gentiment que ce soir dispo… :) mais merci d avance!!!

Ce soir?

bonsoir,

a t on des nouvelles svp Mr Phal ???

Merci,
Stef

ijonesfr dit:bonsoir,
a t on des nouvelles svp Mr Phal ???
Merci,
Stef

A mon avis, comme la chose est récente, il faudra attendre un peu, pour peut être une mise en ligne au mois de mai ?

Cher Monsieur ijonesfr,

Nous sommes sur pas mal de front à la fois, je ne peux vous donner de date. Nous sommes 5 et nous avons du taf pour 12 :) Ne me dites pas “embaucher”, nous n’avons pas encore les moyens, mais un jour… un jour :kingpouic:

Monsieur Phal

Nous sommes sur pas mal de front à la fois, je ne peux vous donner de date. Nous sommes 5 et nous avons du taf pour 12 :) Ne me dites pas "embaucher", nous n'avons pas encore les moyens, mais un jour... un jour :kingpouic:
Monsieur Phal

[mode geek on]

Si vous voulez, je peux travailler en étant payé en jeux ! Je peux faire le ménage, vider les cendriers, passer l'aspirateur déguisé en soubrette en tablier avec rien en dessous :babypouic:

[mode geek off]

Sinon c'est une très bonne idée que la portabilité de la TTTV, vu que je dois recevoir mon I-Phone en fin de semaine :)

Et vous envisagez aussi une appli sous Android ?

Cher Monsieur Dod,

Ne nous tentez pas, à l’officine le costume de soubrette ferait un malheur :lol:

Pour Monsieur Karbarz, sans doute, on essayera de couvrir tous les mobile à un moment… Forcément.

Monsieur Phal

Karbarz dit:Et vous envisagez aussi une appli sous Android ?

ca, ca serait chouette de pas oublier la partie des gens qui pense qu'il n'y a pas que l'iphone dans ce monde :clownpouic:

Un application pour Android ce serait le pied
(Mon Magic va chauffer ^^)
Monsieur Phal dit:Pour Monsieur Karbarz, sans doute, on essayera de couvrir tous les mobile à un moment... Forcément.l

Youpi-banane, comme on dit par chez moi !