[TTTv] de le décalage du son...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Depuis quelques jours, sur les dernières TT Tv, il y a un décalage du son. Mais, chez nous, sur les PC, pas de décalage, sur les Mac, ça dépend. Le pire, c’est qu’avec les fichiers master il n’y en a pas, et après encodage, ça dépend du player.

Bref, nous aimerions savoir si ce décalage est chez beaucoup de monde et, surtout, si vous êtes sur Mac ou PC pour savoir si c’est la marque à la pomme qui a décidé d’emmerder Flash d’adobe ou pas :) Et cela va nous aider à trouver d’où vient le soucis…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Très léger décalage (il a fallu que des commentaires en parlent pour que je le remarque), PC sous linux mandriva.

J’avais remarqué un décalage prononcé sur quelques vidéo mais pas sur les dernières (Deadwood).

XP + Chrome

Hello,

léger décalage sur les dernières TTV sur PC windows 7 et firefox (version 7.01).

messahira dit:Hello,
léger décalage sur les dernières TTV sur PC windows 7 et firefox (version 7.01).

Tout pareil.
Teuf dit:
messahira dit:Hello,

Tout pareil.

Tout pareil aussi.
Monsieur Phal dit:si c'est la marque à la pomme qui a décidé d'emmerder Flash d'adobe

Flash c'est le maaaaal (adaptation libre de feu SJ)
:P :P

A signaler que le discours semble être le même à Seatle depuis peu.

Bon courage pour trouver une autre solution

Antoine

Pas mal de décalages aussi, plus ou moins important selon les vidéos, et même parfois ça s’est arranger en relançant la vidéo…
PC sous FF 3.6.23

j’ai oublié :
pas de décalage
Mac OS 10.6.8
Chrome 14.0.835.202

Léger décalage depuis 4-5 vidéos

XP + Chrome

PS: Heureusement avec votre barbe M.Phal le décalage ne se voit plus.

J’ai également ce pti décalage, sans ce sondage je l’aurai même pas remarqué !

Firefox et XP

Le seul décalage son/image que j’ai, c’est que, parfois, j’attends une explication, et j’entends une blague. :roll:

Mais je ne touche à rien, parce que ce décalage, je l’apprécie beaucoup.
Ah ! la technologie…

Décalage sur certaines vidéo seulement, parmi les dernières.

Pas de décalage sur Mundus Novus et Eclipse par contre → peut-être du à un défaut lors du tournage des nouvelles vidéos?

PC Firefox 7.0.1

Bonjour,

Pour ma part, un léger décalage présent dès le début, constaté sur 3 PC différents (sous XP, Vista et Seven) en utilisant Firefox comme navigateur.

Par acquis de conscience, je viens de jeter un oeil à la partie de Nightfall, je n’ai rien constaté sur celle là.