TTTV dead?

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je n’arrive pas à me connecter à la TTTV (site inaccessible et animation en page d’accueil de TT vide). Ca vient de chez moi ou c’est pour tout le monde pareil?

Cher Monsieur repier,

Avec le changement de serveur, il a fallu bricoler les dns et tout ce genre de chose. Si vous supprimez votre cache du navigateur et que vous rechargez la chose, ça mettra à jour l’appli flash et ça devrait marcher. Si vous n’avez toujours rien, il est possible que ce soit votre cache de Box (freebox ou autre) qui parfois garde des tampons de dns, donc un reboot et tout rentre dans l’ordre…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca marche toujours pas malgré ces recommandations. J’ai tout vidé le cash et rebooté le modem.
Je suis sur firefox. Lorsque je vais sur le site de la TTTV, j’ai une page blanche avec “serveur OVH” comme titre sur l’onglet.

Si tu es sous Windows, tu ouvres une fenêtre de commande (exécuter “cmd”) et tu y exécutes “ipconfig /flushdns”.

Note que quand tu liras ce message, tout sera peut être redevenu normal tout seul car la durée de vie des informations dans le DNS est souvent de 24h.

Moi non plus ça ne fonctionne plus et quand je clique dans le lien TTTv dans TT ça me réouvre une page Tric trac … je suis le seul ? Comment je peux réparer ça ? C’est dû à la maj d’Adobe Flash Player que j’ai accepté ce matin ? HEEEEELP !!!

Cher Monsieur,

Comme dit dans un autre sujet, nous avons manipulé serveurs et noms de domaine, en fonction de votre zone de surf, ça va revenir plus ou moins vite… Il n’y a rien à faire de votre côté, juste patienter.

Monsieur Phal

Pareil pour moi, la page TTTV du jeu choisi s’affiche mais rien ne charge. Impossible d’en regarder une. J’ai vidé mon cache et rebooter ma livebox Orange, mais sans résultat. Je suis sur Mac et j’utilise safari.

Cher Monsieur,

En fait, si vous passez par trictrac.tv, sans les www, les vidéos seront lu, sans problème.

Pour le www.trictrac.tv nous voyons ça mardi les raisons du pourquoi…

Monsieur Phal

Ha b wÔuÂis, là, sans les www, ça mÂrche !
Merci grÂnd tÔut ! :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Ha b wÔuÂis, là, sans les www, ça mÂrche !
Merci grÂnd tÔut ! :mrgreen:

:pouicok: Cool :^:

Merci pour l’astuce :D

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, si vous passez par trictrac.tv, sans les www, les vidéos seront lu, sans problème.
Pour le www.trictrac.tv nous voyons ça mardi les raisons du pourquoi...
Monsieur Phal

Bon.
Chez moi rien. Je comprends pas vraiment ce que veut dire "passer par trictrac.tv".

Suis déçu, déçu, déçu. Je voulais voir la vidéo des murailles de troie...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

EDIt : ah si, ça a l'air bon.

J’avais le même problème la semaine dernière mais depuis hier tout fonctionne à nouveau normalement. ouf!
Entre temps il y a eu l’Assomption… le problème a du être enlever par un intervention divine :roll: