[TTTV] demande de rubrique oldies a Mr phal

Bonjour
Mr phal a fait un article sur euphrat et tigris qui va ressortir , cela me donne envie et j espere pas que a moi de voir sur la tttv , des jeux oldies avec explications de regle et partie je sais que cela est difficilement possible vu l emploi du temps mais comme on se rappelle que phal avait fait une explication de puerto rico cela m avait titille pour en voir d autres
Alors mr phal mon reve sera exauce ?? :mrgreen:
Sinon je comprendrais vu le nombre de videos deja mise a dispo a l annee

:pouicok:
http://www.ina.fr/playlist-audio-video/293121
Syn.

Les classiques le mériteraient, maintenant, pour certains, un jeu est classique et pour d’autres non , je comprends la requête pour l’ambiance de la TTTeam .
Je crois que Monsieur Phal va te dire qu’ils n’ont pas le temps malheureusement .
Il y a toujours les vidéorègles de Yandhrev (désol si j’ai inversé des lettres au pseudo) , on y trouve des jeux qu’il n’y a pas ici par exemple. Mais pas de partie et c’est plus formel évidemment.

Sinon pour la vidéo de l’INA, c’est fou comme l’an 2000 faisait très “futur” mais ringard aujourd’hui comme je ne suis pas persuadé qu’on nommerait des appareils ménagers “Aspirateur 3000” ou des jeux “Civilisation 3000” :mrgreen:

Patricktruelle dit:Les classiques le mériteraient, maintenant, pour certains, un jeu est classique et pour d'autres non , je comprends la requête pour l'ambiance de la TTTeam .

je plussoie sur la demande
Celà étant il me semble que dans le moisnal du mois de Janvier, il en était question, et que l'arrivée de Mr Guillaume change un poil (ha ha) la donne sur la question du temps.

Reste à savoir à partir de quand un jeu est considéré comme un oldies ??!!!

Une autre idée : pourquoi pas une vidéo-flashback par mois sur les meilleurs jeux sortis sur une année donnée? De quoi tenir plusieurs mois…

une rubrique que j’aimais beaucoup et qui as duré que quelque numéro :
- le “mais qu’est ce que donc " ou " c’était mieux avant”
on voyait Mr phal présenter des jeux comme - Bali - Dschunke - mull & money
ça n’à durer que quelque TTTv mais 'jai trouver ça formidable de remettre en avant de vieux classique qui n’ont que peu vieilli et sont toujours aussi bon.
Mull & money est un petit bijou que j’ai découvert grâce à cette TTTV et auquel je m’adonne souvent en ligne.
j’espère le retour de ces vidéos qui remettraient des classique au goût du jour comme T&E bien que sa réedition par edge le remette déjà suffisamment en avant mais je pense à des jeux comme Tikal , Java, samurai etc…
l’arrivée de Guillaume à l’officine et le gain de temp acquis par ce biais va peut-être permettre celà.

Ho oui, je suis friand de ces videos : medina, Dschunke, Edel stein and reich, sankt petersburg…
En vidéo j’opte pour, Samurai, Tikal, Tigre et euphrat, Torres, Durch die Wüste, Râ, El grande, Roborally…