TTTV démarre plus

bizarre depuis hier la TTTV ne démarre plus sur mon PC, j’ai bien la pub de départ et après ça n’enclenche pas sur la vidéo (explication de burgen ou bloodbowl manager).

@M. Phal : n’ayant rien changé sur mon PC, je me demandais si vous avez une idée là dessus par devers chez vous ?

merci d’avance !

Cher Monsieur powerwis,

Ha ben on n’a rien changé… Etrange…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

La solution ml’interesserait parce que j’ai le même problème … mais uniquement sur Allocine :) et sur Firefox.

Doit y avoir un truc.

bizarre j’ai essayé avec firefox, chrome et IE et plus aucune vidéo ne passe même celles que j’ai déjà regardé…pfff :?

bon en fait j’ai remarqué qu’il téléchargeait toujours et du coup j’ai laissé continuer pendant quelques minutes. Il démarre maintenant que quand tout est téléchargé alors qu’avant il démarrait tout de suite et téléchargeait pendant que je regardais la vidéo…bizarre !!

quelqu’un a pareil ou sait le pourquoi du comment ?

Pas de problème sous Firefox pour moi par contre je trouve Monsieur Phal de plus en plus poilu.

Bien vu le coup de la voix modifiée sur la TV de Eclipse, on se croirait dans l’espace profond.

On doit avoir le meme probleme a savoir un temps de chargement de la video tout simplement enorme , moi aussi tout marchais parfaitement et je n’ai rien changer sur mon PC . :cry:

rhoderine dit:On doit avoir le meme probleme a savoir un temps de chargement de la video tout simplement enorme , moi aussi tout marchais parfaitement et je n'ai rien changer sur mon PC . :cry:

donc ça vient de trictrac :twisted: :mrgreen:
powerwis dit:
rhoderine dit:On doit avoir le meme probleme a savoir un temps de chargement de la video tout simplement enorme , moi aussi tout marchais parfaitement et je n'ai rien changer sur mon PC . :cry:

Alors pourquoi ça marche toujours aussi bien chez d'autres internautatrices et internautateurs? :mrgreen:
Enpassant dit:
powerwis dit:

Alors pourquoi ça marche toujours aussi bien chez d'autres internautatrices et internautateurs? :mrgreen:

t'en mêles pas toi :mrgreen: , c'est entre moi, Rhoderine et Trictrac (M. Phal)

qu'ils se débrouillent, c'est nous les clients merde :lol:

plus sérieusement, si quelqu'un à une idée je suis preneur !
powerwis dit:plus sérieusement, si quelqu'un à une idée je suis preneur !

Peut-être une mise à jour automatique.

Cher Monsieur,

Vraiment, on n’a rien touché. Et chez nous ça marche… Je ne sais pas quoi vous dire… :oops: Videz votre cache et essayez…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Vraiment, on n'a rien touché. Et chez nous ça marche... Je ne sais pas quoi vous dire... :oops: Videz votre cache et essayez...
Monsieur Phal

je vous crois M. Phal of course, j'essaierai avec le cache !

On va essayer sa et on verra bien.

Si ca ne fonctionne toujours pas, essayez de mettre à jour votre player flash