Bonjour !
Je viens de voir ce petit encart TTTV du jour, je voulais savoir comment se faisait cette sélection quotidienne, en particulier si cela permet de rapporter quelques Pouicos supplémentaires à TT ?
Merci !
Cher Monsieur deltajordan,
En fait, nous avons une problématique dû aux avant premières et aux vidéos offertes. Un gros bordel dans ce qu’il faut afficher dans nos listes. Donc, on a décidé de faire 2 choses pour le moment et en urgence.
1. Pour les abonnés aux avant-premièress, on fait apparaitre “La vidéo” du jour, c’est à dire la dernière vidéo estampillée à la date du jour. Là, par exemple c’est “Longhorn, de l’explipartie” qui était prévue pour le 27/12/2013. Demain ce sera “Russian Railroads, de l’explication”… Et ce, que la vidéo est été offerte ou pas. Ceci est automatique, c’est pour un rappel aux abonnés car eux ont accès à toutes les vidéos en avance et ça remet un coup de projecteur. Cela ne nous rapporte rien de plus.
2. Pour les non abonnés aux avant-premières, on fait apparaitre “La vidéo gratuite du jour”. Pour leur indiquer qu’une vidéo vient d’être financé par un tiers (95% des cas l’éditeur). Tant qu’une autre n’est pas offerte, elle reste en place. Cela ne rapporte rien de plus, sauf si pour profiter de cette mise en avant les éditeurs décident de plus “offrir” leur vidéo Là, ce jour, c’est “Hannibal, de le comment ça marche” et c’est Tric Trac qui régale
Voilà. Et on va essayer de penser à optimiser tout ça et à changer la home de www.trictrac.tv parce que c’est le foutoir et que le système sur le .net me parait plus clair…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’aime beaucoup cette nouvelle mise en page.
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle mise en page !
Je suis abonné, mais j’aime bien le rythme de “1 jour, 1 vidéo” et je n’ai pas envie de voir les vidéos 15 jours à l’avance.
Avec les vidéos offertes, la lisibilité de l’onglet “toutes les vidéos” n’était effectivement pas top (la vidéo “du jour” se trouvait un peu perdue), c’est beaucoup mieux maintenant.
Merci !
Question en passant : que se passe-t-il s’il y a 2 (ou plus) vidéos mises en ligne le même jour ?