[TTTV] Du programme

Déjà, je tiens à saluer l’équipe qui nous mets en place les vidéos de la TTTV car c’est vraiment un support très agréable pour découvrir un jeu et ses mécanismes. Donc merci pour ce chouette boulot.

Maintenant, je voulais savoir si vous aviez un “programme” des vidéos en cours de montage qui allait arriver dans les semaines à venir (et donc savoir si on pouvait en savoir plus à ce sujet) ou si vous la faisiez un peu plus “punk” suivant les envies et ou les opportunités qui se présentaient.

Merci d’avance :pouicok:

Cher Monsieur cerkan,

merci au nom de l’équipe.

Donc nous n’avons pas vraiment de programme. Nous avons du stock, nous avons du retard et nous essayons de mixer entre les nouveautés et les chose en retard. On décide souvent de ce que l’on va monter une fois la dernière vidéo mise en ligne. Là, on vient de mettre ne ligne “Pirates de l’Espace”, on est en train de terminer “Identik la partie” et “Assyria l’explication / partie”… Après on ne sait pas encore :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:on est en train de terminer "Identik la partie"

J'attends avec impatience ! Presque autant que la partie sur Crazy Dancing...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur cerkan,
merci au nom de l'équipe.
Donc nous n'avons pas vraiment de programme. Nous avons du stock, nous avons du retard et nous essayons de mixer entre les nouveautés et les chose en retard. On décide souvent de ce que l'on va monter une fois la dernière vidéo mise en ligne. Là, on vient de mettre ne ligne "Pirates de l'Espace", on est en train de terminer "Identik la partie" et "Assyria l'explication / partie"... Après on ne sait pas encore :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bravo a toute l'equipe en tout cas.
Le rythme de sortie des ttv a vraiment augmenté depuis quelques temps.

Allez, un peu de lèche ne fait jamais de mal, surtout quand c’est sincère.
Merci pour tous ces bons moments que vous nous offrez avec la TTTV (entre autres).
Bonne continuation.