TTTV en panne ?

Accessoirement, on doit toujours se taper la vidéo depuis le début.
Impossible d'aller au milieu de la vidéo et de déclencher une lecture.

Est ce que ce fonctionnement est normal ?

Alfred Wallace dit:
Est ce que ce fonctionnement est normal ?
Oui

http://www.trictrac.tv/video-coup-d-un- ... xplication semble HS que ce soit en HD ou en SD

blublugrublu dit:
Alfred Wallace dit:
Est ce que ce fonctionnement est normal ?
Oui


lol

La dernière vidéo postée fait 74 min.
Et dès qu'elle plante il faut tout recommencer.

Perso j'ai laissé tombé.

L'usage c'est de permettre à l'utilisateur de pouvoir faire avance rapide quand même.

En plus ça nous épargnerait les débats sur les introduction plus ou moins trop longues de M Phal, que chacun pourrait ainsi zapper, ou revoir, selon son humeur et son emploi du temps.

Cher Monsieur Alfred,

Achetez un ipad, il y a la fonction :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Alfred,
Achetez un ipad, il y a la fonction :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Sur mon magnétoscope aussi

Mais pas sur les navigateurs standards ? :lol:

Globalement la page TTTV est vraiment lente actuellement. Peut-être quelque chose à vérif de votre côté.

Cher Monsieur,

Il y a juste un soucis de charge depuis ce matin, et nous sommes dessus pour le résoudre...

Bien à vous

Monsieur Phal

Franz_ dit:Globalement la page TTTV est vraiment lente actuellement. Peut-être quelque chose à vérif de votre côté.

Oui mais ça c'est un problème de succès. C'est tout à fait différent :lol:

Depuis hier je ne peux plus accéder aux 4 dernières vidéo (après Mémoir 44) avec mon iPad, le chargement de la page est très long et après j'ai un symbole de lecture barré.

Une petite idée du problème ?

Car voir mr phal et le dr pops en retina est une expérience hors norme :wink:

Soucis aussi avec ICS sur un galaxy note, elles se chargent mais vont direct à la fin.

Idem je ne peux plus lire les vidéos depuis mon pad ;(

les TTTvs sont à base de Flash, il me semble. Donc pour Android c'est mort now

hidden dragon dit:Depuis hier je ne peux plus accéder aux 4 dernières vidéo (après Mémoir 44) avec mon iPad, le chargement de la page est très long et après j'ai un symbole de lecture barré.


J'ai le même problème. Du coup, je fais actuellement mon update pour ios6, et on verra ensuite.

[Edit :] L'update est terminé, et rien ne s'est amélioré. Dommage...

Docky dit:
hidden dragon dit:Depuis hier je ne peux plus accéder aux 4 dernières vidéo (après Mémoir 44) avec mon iPad, le chargement de la page est très long et après j'ai un symbole de lecture barré.

J'ai le même problème. Du coup, je fais actuellement mon update pour ios6, et on verra ensuite.
[Edit :] L'update est terminé, et rien ne s'est amélioré. Dommage...


Je n'avais pas précisé, je suis sous iOS 6
Même chose sur iPhone 4S sous iOS 6 aussi... :cry:

Pareil chez moi: la TTTV sur Ipad ne fonctionne plus.

Cher Monsieur,

Oui, nous savons et d'ailleurs, en ce dimanche de repos, aucune vidéo de fonctionne nulle part. Le serveur a manifestement explosé...

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, nous savons et d'ailleurs, en ce dimanche de repos, aucune vidéo de fonctionne nulle part. Le serveur a manifestement explosé...
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal


D'accord et bien reposez vous bien, il n'y a pas d'urgence, cela fera plus de vidéo à voir :wink:

A tous les utilisateurs de i Prout et de i Pet , les choses rentrent dans l'ordre petit à petit .

http://www.trictrac.tv/video-the-hobbit ... artie&md=1

Apparemment les flux SD et HD sont tous les deux en HD