TTTV en panne ?

Cher Monsieur blublugrublu,

Ok, on renvoi la sd...

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

http://www.trictrac.tv/video-la-maxi-co ... artie&md=1

Apparemment les flux SD et HD sont tous les deux en HD

j'ai régulièrement (pour ne pas dire quasi systématiquement) le même problème qu'énoncé en premier post, et ce depuis la parution du débat sur le droit d'auteur. J'ai réussi à voir très peu de vidéos depuis... Une solution ?

J'ai de nouveau le problème ce soir, d'ailleurs.

Hello,
je n'arrive toujours pas à voir les TTTV, passé la pub j'ai écran noir et durée 5 min, en hd comme en sd...

Au secours ! Ça fait des mois que ça dure :cry:

Bonsoir,

La version SD de Comedia semble HS
http://www.trictrac.tv/video-comedia-de ... e&md=1



Bonne continuation :)

Je relance de 10 pour le message précédent et j'ajoute :
Apparemment les flux SD et HQ de "Rattus Cartus de l'explication" sont tous les deux en HQ
http://www.trictrac.tv/video-rattus-car ... xplication

Pas moyen d'accéder au site des TTTV. Un problème?

"Chez moi, ça marche" (c)

Je précise que je suis sur iPad. Le site rame ou alors refuse catégoriquement de s'ouvrir. Safari dit que le serveur ne répond plus.

Cher Monsieur stam48,

Je n'étais pas à l'officine aujourd'hui, mais une grosse mise à jour était dans les tuyaux, je pense que cette mise à jour est en court et tout rentrera dans l'ordre quand les fichiers seront tous sur le serveur...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

L'accès reste très aléatoire. Toujours des travaux sur les serveurs?

Oui, on peut rarement accéder à une vidéo en ce moment.

Cher Monsieur,

Nous ré-encodons toutes les vidéos, le serveur tire la langue, mais c'est bientôt terminé.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Un message sur Facebook dit que tout est rentré dans l'ordre mais il semble que les serveurs continuent à patauger dans la choucroute....
Vos facéties à l'écran commencent à me manquer...

En effet, pour moi aussi tout est très aléatoire : la plupart du temps, le site est carrément inaccessible, sinon pub puis écran noir avec durée de 5 minutes...
Prenons notre mal en patience ! :)

Cher Monsieur,

On a bien vu qu'il y avait un soucis, de ma maison à moi j'avais du mal aussi alors que pas à l'officine, mais comme nous n'avons rien changé aux configs, on cherche et ce n'est pas évident... Nous avons modifier des DNS hier, il faut quelques heures pour que cela se propage partout.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
On a bien vu qu'il y avait un soucis, de ma maison à moi j'avais du mal aussi alors que pas à l'officine, mais comme nous n'avons rien changé aux configs, on cherche et ce n'est pas évident... Nous avons modifier des DNS hier, il faut quelques heures pour que cela se propage partout.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


J'ai un comportement assez étrange chez moi depuis environ une semaine : sur mon Mac, je n'arrive plus à accéder aux TTTV, mais uniquement si j'utilise Safari, alors qu'avec Firefox je n'ai aucun problème.

Et idem avec l'iPad : impossible de lire les TTTV, alors qu'avant ça fonctionnait sans soucis.

Et je ne me souviens pas avoir modifier ma configuration.

Si ça peut vous aider...

Marche plus du tout ce soir.

Quand on ping www.trictrac.tv, on a de très grosses pertes de paquets.

[EDIT] En fait, si on est patient et qu'on arrive à charger la page, les vidéos tournent correctement.

thx1139 dit:Marche plus du tout ce soir.
Quand on ping www.trictrac.tv, on a de très grosses pertes de paquets.
Ça dépend du FAI

Free : >50% de loss
Paquets : envoyés = 27, reçus = 11, perdus = 16 (perte 59%)

OVH : 0% de loss
45 packets transmitted, 45 received, 0% packet loss, time 44027ms
rtt min/avg/max/mdev = 0.235/0.358/0.647/0.092 ms

Ça y est, les serveurs semblent avoir refroidi. Tout refonctionne normalement chez moi. C'est pas tout ça mais il faut que je rattrape le retard pris maintenant...