TTTV : Error 444

Je ne sais si c’est comme ca pour tt le monde, mais chez moi en petite fenetre c’est tt pixeliser alors normale a cause du nouveau systeme ou est ce que je suis un cas isole!!

Le problème est résolu merci.
Pour ce qui est de la qualité, personnellement je trouve ça regardable. Après c’est sur que ce qu’il peut y avoir de marqué sur les cartes ou autres est illisible.
Au moins ça a l’avantage de charger toute la vidéo quasi-instantanément, et on peut directement reprendre là où on s’est arrêté.
Par contre j’ai le même souci que Mimilemoose pour me connecter à Trictrac.tv : il ne se passe rien, ça me ramène à la page d’accueil sans que je sois connecté.

Cher Monsieur Xenofex,
Nous allons essayer de faire le tour des problèmes mardi, après le long week-end. Nous n’avons pas tout à fait les moyens d’un Facebook ou d’un Google, alors on est obligé de mettre en ligne direct pour avoir une vision globale des bugs et il y en a encore quelques-uns. Mais avec les remontés que nous font les utilisateurs, on va pouvoir réparer plus vite. J’en ai moi même constaté quelques-uns :) Je crois qu’il y a embrouille de session. Mais quoi qu’il en soit, toutes les vidéos sont consultable d’ici, depuis Trictrac.net, il suffit d’aller sur le menu “Vidéos” entre “Projet” et “Forum”, juste au dessus là, tout en haut, et là aucun soucis de session normalement.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Xenofex,
Nous allons essayer de faire le tour des problèmes mardi, après le long week-end. Nous n'avons pas tout à fait les moyens d'un Facebook ou d'un Google, alors on est obligé de mettre en ligne direct pour avoir une vision globale des bugs et il y en a encore quelques-uns. Mais avec les remontés que nous font les utilisateurs, on va pouvoir réparer plus vite. J'en ai moi même constaté quelques-uns :) Je crois qu'il y a embrouille de session. Mais quoi qu'il en soit, toutes les vidéos sont consultable d'ici, depuis Trictrac.net, il suffit d'aller sur le menu "Vidéos" entre "Projet" et "Forum", juste au dessus là, tout en haut, et là aucun soucis de session normalement.
Monsieur Phal

Pas de souci merci pour la réponse :) .

L’erreur 444 je l’ai ici, quand je suis derrière le firewall du boulot, celui qui bloque pas mal de port et autres site pas hyper productif genre facebook, youtube …
Si j’utilise la même machine, le même browser en réseau ouvert, çà tourne sans erreur en LQ.
( un petit feedback pour vous dire que peut-être le problème n’est pas chez Trictrac )

Bonjour à tous, je laisse une bouée ici aussi
je suis abonné à l’année version 10000 pouicos et je n’ai plus accès à la TTTV, erreur #777. Je ne suis pas pressé mais étant un vieil utilisateur du site je pense ne pas mettre trompé (j’ai vidé le cache et j’ai suivi le chemin avec l’onglet vidéo mais rien). Donc si possible peux-t-on m’expliquer ou régler le pbm?
Merci,

Cher Monsieur tupak amaru,
Message reçu, nous allons regarder cela dès demain.
Monsieur Phal

merci

bon je viens juste aux nouvelles : je suis toujours en erreur #777? J’ai fais toutes les manips habituelles, même les vidéos gratuites ne marchent pas, alors qu’avant le jour fatal de l’update :-),cela marchait très bien, donc quid?

Bon je suis un peu déçu quand même j’aimerai une réponse, voir une solution, quoique je fasse je suis en erreur #777… J’aimerai pouvoir voir les vidéos juste les gratuites je m’en contenterai… Je suis en abonnement normal? Si je dois passer en premium ou changer ma vieille bécane : aidez moiiiiiiiiiiiiiiii !

Idem, toujours impossible de lire la moindre video, même à partir de trictrac.net, toujours écrit “source non valide”.

Cher Monsieur tupak amaru,

tupak amaru dit:Bon je suis un peu déçu quand même j’aimerai une réponse, voir une solution, quoique je fasse je suis en erreur #777… J’aimerai pouvoir voir les vidéos juste les gratuites je m’en contenterai… Je suis en abonnement normal? Si je dois passer en premium ou changer ma vieille bécane : aidez moiiiiiiiiiiiiiiii !

êtes vous derrière un proxy ?
Pour les problèmes “épisodiques” de type une poignée en sont victimes, cela ne dépends généralement pas de nous. Là, nous savons que ceux qui passent par des proxys ont des soucis, pour raison de sécurité notre serveur refuse. Donc si vous êtes derrière un proxy on ne peut rien faire pour l’instant.
Bien à vous
Monsieur Phal

je vous ai répondu en MP.

Bonjour,
titulaire d’un abonnement à l’année, je viens de voir qu’il y avait pas mal de changement sur les TTVidéos.
Je suis derrière un proxy (snif), et sur le site en .net, j’ai juste un grand rectangle noir, sans message d’erreur. La même chose sur TTTV en apparaissant toutefois correctement loggé.
Si c’est un problème de proxy, je comprends qu’il n’y ait pas grand chose à faire, c’est pourquoi je rebondis sur l’idée de pouvoir télécharger les vidéos pour les regarder offline. Je n’ai pas de solution magique à proposer, mais si quelque chose pouvait être proposé, ce serait génial (sinon il faudra me rabattre sur des solutions de qualité moyenne mais qui auront quand même le mérite de me permettre de voir ces magnifiques vidéos :) )

Cher Monsieur Ratatouille,
Si l’écran est noir, je pense qu’il faut vider le cache de votre navigateur. Alors peut-être que du coup ça vous fera un #777 mais au moins nous saurons, parce qu’un écran noir, c’est juste pas une erreur, c’est un cache qui a bloque.
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour cette histoire de Proxy.
Monsieur Phal

Merci pour votre réponse rapide,
malheureusement ce n’est pas la bonne piste, mon cache est désactivé sur tous mes navigateurs.
La communication du flux vidéo utilise des ports particuliers ? Par contre, j’ai bien l’icone des 3 pouicos qui apparaît en haut à droite.

Monsieur Phal dit: Là, nous savons que ceux qui passent par des proxys ont des soucis, pour raison de sécurité notre serveur refuse. Donc si vous êtes derrière un proxy on ne peut rien faire pour l'instant.
Bien à vous
Monsieur Phal

Prévue dans un avenir proche ? lointain ? Ou c'est mis aux oubliettes par manque de temps, de soucis techniques, d'impossibilités et/ou autres ?

Merci :)

Je m’ajoute à la liste des “corporates” pour qui ça ne passe pas depuis le changement de “modèle”.
Ne nous oubliez pas siouplé. On a déjà un boulot pénible alors si en plus on peut plus regarder tttv entre deux,… :mrgreen: