TTTV : Error 444

Bonjour.
Depuis hier je ne peux plus voir aucune vidéo sur le site. J’ai un compte mais je ne suis pas abonné.
J’ai cette erreur : Error:#444 - NOT AUTHORIZED.
Je suis sur PC windows 7 et sur Chrome
Merci.

Cher Monsieur Mimilemoose,
à partir de trictrac.net ou de trictrac.tv ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Mr Phal
Sur le site trictrac.net j’ai l’erreur 444.
Et sur le site trictrac.tv aucune vidéo ne se lance, la fenêtre de la vidéo reste noir.
Merci.
Mimilemoose

Bonjour,
Même problème mais uniquement sur les vidéos qui ont été ajoutées depuis la nouvelle version et sur le .net uniquement.
En revanche, si je suis connecté, tout fonctionne correctement (pas d’abo)
Salutations distinguées.

J’ai rencontré le même souci.
J’ai fermé tous mes onglets et vidé complètement le cache de mon navigateur (Chrome) et maintenant tout fonctionne correctement.

Voici ce que j’obtiens :
*Sur ttv, nous avons le message suivant :
ERROR:#444 NOT AUTHORIZED sur fond noir. (pour toutes les vidéos)
*Sur trictrac.net, les vidéos semblent fonctionner mais elles sont maintenant d’une qualité très très mauvaises (pour les anciennes comme pour les nouvelles).

Je rencontre le même problème sur la Trictrac.tv, que ce soit sous Chrome ou Firefox. Par contre cela fonctionne depuis la fiche de jeu sur Trictrac.net.

KevinL : J’ai déjà essayé cette solution mais ça n’a pas réglé le problème.
Mimilemoose

J’avais le même problème, résolu après une identification sous trictrac.tv

Merci pour l’info mais le soucis c’est que je ne peux pas me connecter sur “trictrac.tv” (post ouvert ici “Questions générales sur le site”). J’essaie de me connecter avec mes identifiants “trictrac.net” mais il ne se passe rien.
Il faut bien utiliser les même identifiants pour “trictrac.net” et “trictrac.tv”?
Mimilemoose

J’ai essaye de me connecter ca ne marche tjrs pas,enfin tjrs qualite inregardable.
Moi qui achete les jeux souvent apres avoir regarder une ttv, c’est domage d’avoir fait ces changements a la veille de noel.
J’espere que ca ne va pas durer.

444 pour moi aussi, par .net et .tv, alors que j’ai un abonnement 1.000 pc en cours

Depuis pas longtemps, j’ai la même chose, mais en #666 :lol:

Mon erreur vient de changer sur “trictrac.net”, maintenant c’est :
Error:#666 - NOT AUTHORIZED TO DISPLAY.
Mimilemoose

C’est arrangé normalement

Pour moi c’est pas arranger, j’ai voulu regarder une ancienne video et la qualite est tt pixelisee en restant sur une petite fenetre.

Normal, il faut payer en pouicos pour avoir une meilleur qualité.

non mais la c’est pourri,tu ne nepeux pas regarder!!
Ca veut dire que maintenant obligatoirement il faut prendre des pouicos ou bien???la je suis un peu vert!!si c’est ca on nous force la main grave!!

Ça reste regardable et permet de se faire une idée du jeu et si on veut voir la vidéo en meilleure qualité c’est possible en payant une petite somme pour cette vidéo uniquement.
Mais il est vrai que je n’ai pas de problème de vue comme certains et qu’en vieillissant j’ai tendance à être moins exigeant.

Cher Monsieur frimp,

frimp dit:non mais la c’est pourri,tu ne nepeux pas regarder!!
Ca veut dire que maintenant obligatoirement il faut prendre des pouicos ou bien???la je suis un peu vert!!si c’est ca on nous force la main grave!!

Comme vous y allez, on vous force carrément la main :) Je pense que les TT Tv ne sont pas aussi indispensable à la vie que le pain. Et quand vous allez au cinéma, il faut payer, on ne peut pas considérer que l’on vous “force” la main :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal