TTTV HD/SD

Jusqu’à présent les TTTV étaient par défaut en HD et mon PC étant ce qu’il est, je luttais pour basculer en SD.

Je constate avec plaisir que par défaut les TTTV sont dorénavant en SD par défaut.

J’imagine bien que c’est plus pour des questions de bande passante et/ou de charge serveur plutôt que pour mon confort personnel mais je tenais à signaler que j’appréciais cette modification.

Surtout qu’en mode fenêtré avec l’anti aliasing activé par défaut (alors qu’avant ce n’était pas le cas pour la SD), on ne voit pas la différence (ou presque).

blublugrublu dit:Jusqu'à présent les TTTV étaient par défaut en HD et mon PC étant ce qu'il est, je luttais pour basculer en SD.
Je constate avec plaisir que par défaut les TTTV sont dorénavant en SD par défaut.
J'imagine bien que c'est plus pour des questions de bande passante et/ou de charge serveur plutôt que pour mon confort personnel mais je tenais à signaler que j'appréciais cette modification.
Surtout qu'en mode fenêtré avec l'anti aliasing activé par défaut (alors qu'avant ce n'était pas le cas pour la SD), on ne voit pas la différence (ou presque).

je transmet votre satisfaction à super Malek :D

Perso j’aime pas ^^
car cela fait bizarre d’avoir la version SD par defaut…

Donc on reprend le dl lorsqu’on commence la vid et que c’est pas trop bo.

Pkoi avoir changé ?

Cher Monsieur,

Ce n’est pas par defaut. En fait, quand la bande passante est trop solicité, ca passe en sd. Le matin, par exemple, c’est hd. Le soir c’est hd. Par contre, dans la journée, quand trop de monde regardent, les arrivants sont envoyés vers la sd… Pour faire des economies, pour que plus de monde puissent en profiter. Bref, pour le moment nous n’avons pas le choix.

Apres, si craiment c’est insuportable, nou pouvons, contre quelques €uros, vous ouvrir un bout de tuyau plus grand :)

Bien a vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ce n'est pas par defaut. En fait, quand la bande passante est trop solicité, ca passe en sd. Le matin, par exemple, c'est hd. Le soir c'est hd. Par contre, dans la journée, quand trop de monde regardent, les arrivants sont envoyés vers la sd... Pour faire des economies, pour que plus de monde puissent en profiter. Bref, pour le moment nous n'avons pas le choix.
Apres, si craiment c'est insuportable, nou pouvons, contre quelques €uros, vous ouvrir un bout de tuyau plus grand :)
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal

Mais, comment ca on regarde TTTV au taff !
Merci pour les explications ^^

Contre des cubes en bois ?