Bonjour à tous,
Depuis hier je n’arrive plus à me connecter sur mon compte TTTV. J’ai beau saisir mon login et mon mot de passe, rien ne se passe, je reviens sans arrêt sur la même page sans message d’erreur me disant que mes données sont fausses et sans être connecté non plus.
Je précise que tout ceci se passe sur mon iPad, je n’ai pas essayé sur mon bon vieux PC.
Bizarre, tout fonctionnait bien avant.
D’autant plus dommage que j’aurais bien aimé laisser un commentaire pour soutenir l’initiative de sortie du jeu “Le Val”…
stam48 dit:Bonjour à tous,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte TTTV. J'ai beau saisir mon login et mon mot de passe, rien ne se passe, je reviens sans arrêt sur la même page sans message d'erreur me disant que mes données sont fausses et sans être connecté non plus.
Je précise que tout ceci se passe sur mon iPad, je n'ai pas essayé sur mon bon vieux PC.
Bizarre, tout fonctionnait bien avant.
D'autant plus dommage que j'aurais bien aimé laisser un commentaire pour soutenir l'initiative de sortie du jeu "Le Val"...
+1 et ceci depuis un pc (mais depuis mon Ipad ça déconne aussi). De plus quand je clic une vidéo sur l'image de la page d'accueil de la TTTV, il me charge une autre vidéo (celle du collector de LOTR par exemple qui est très bien j'ai déjà vu deux fois )
Moi qui voulais laisser un message de soutien (encore un) pour la vidéo du Val ^^
EDIT : le soucis est réglé !
Tout est rentré dans l’ordre effectivement. Ouf!