[TTTV live] L'Asmoday de ceux qui n'y étaient pas ?

J’ai un gros regret durant cet Asmoday. Certes il y avait sur place la TTTV, mais le grand écran (d’une super qualité, on n’en voyait pas les bords) était au fond d’une salle dans laquelle on ne pouvait pas rentrer, de gros objets étaient posés devant (certains projetaient de la lumière, d’autres pointaient un objectif), et le son était quasi inaudible. Sans parler que nous n’avions pas d’interface pour voir les commentaires de nos camarades TTciens… :mrgreen:

Bref, j’aimerais bien en savoir plus sur l’expérience de ceux qui ont vécu l’Asmoday devant leur écran. Sur ce qu’ils ont vu, sur ce qu’ils ont aimé, etc…

moi aussi je regrette de pas avoir vu ou entendu la TT Team, la seule fois ou je les ai aperçu c’est quand j’attendais pour les enchères et ils sont allés au couscous…

:?

Vous êtes sûrs que c’étaient des “live” ? Car je crois que c’étaient des enregistrements pour de futures TTTV mais pas de diffusions en live. Mais je peux me tromper, hein.

Sisi il y’avait bien diffusion en live avec l’équipe habituelle, les invités toujours aussi classes et une guest star de qualité en la personne de Marcus!

C’était assez marrant d’ailleurs ce côté live parce qu’on a assisté à quelques moments “volés” assez sympa. Des choses qu’on n’est pas sensé entendre d’habitude etc…
Et ça a aussi permis de montrer que les gens qui ont l’air si sympa dans les TTTV le sont aussi dans la “vrai vie” alors qu’ils sont filmés sans le savoir :)

On a pu voir pas mal de séquences avec du Node dedans, des visus de la régie, quelques infos sur la façon dont sont “montées” les nouvelles TTTV en live etc…

Bref, je me demande finalement si on était pas mieux chez nous à regarder ça qu’à Paris… non je blague, je suis jaloux de ne pas avoir pu essayer Eclipse, Archipels et Alien Frontiers et de profiter de l’ambiance de dingue qu’il y’avait l’air d’y avoir! :| :oops: :bonnetpouic:

Une petite question par contre… c’était quoi cette “invasion bretonne” (avec le biniou et tuttiquanti) le samedi aprem? :D

Si si, il y avait un live, mais je suis tombé à chaque fois quand il ne se passait rien. J’ai failli voir Eclipse par le live, mais je devais me rendre à un mariage donc j’ai dû couper.

zemoskito dit:
Une petite question par contre... c'était quoi cette "invasion bretonne" (avec le biniou et tuttiquanti) le samedi aprem? :D

mmm... si c'est ce que je pense, c'était un aperçu du Breizh Train grandeur nature (Tokyo Train à la sauce bretonne) qui a été joué le samedi soir...
Je dis ça parce que j'ai fait partie des joyeux joueurs qui ont eu l'immense honneur de faire le tour de la (grande) salle en procession derrière le drapeau breton avec une merveilleuse coiffe bretonne sur la tête avant de faire la partie...

"Lahnouarneau"... j'me souvens même de mon code couleur malgré le coup de barre du moment :shock:
zemoskito dit:
Une petite question par contre... c'était quoi cette "invasion bretonne" (avec le biniou et tuttiquanti) le samedi aprem? :D

Beaucoup de gens présents se le demandent aussi :mrgreen:

Degermat présent! Certes nous avons perdu dans mon équipe, mais cette promenade bretonne et presque dansante a été un chouette moment! J’ai trouvé que nous étions de toute beauté, parés comme nous l’étions de si sublimes coiffes!

Mais ouais, c’était un Tokyo Train Bretonnisé :)

Déjà que Tokyo Train c’est super fun, là ça devait être énorme ^^ Arrosé avec un peu de chouchen, ça doit tout de suite mettre l’ambiance ;)

pourra t’on revoir les emissions live diffusées durant l’asmoday ?

Oui vous pourrez !

Nous allons les dispatcher au fur et à mesure.
Par contre vous n’aurez pas les commentaires désobligeants entre les tournages où nous disons du mal de tout le monde avec des gros mots, des mensonges et des histoires inventées de toute pièce !

Dommaaaaaaaage !

merci docteur mops . ah oui dommage !!!