Bonjour,
Je suis abonné non premium (10.000 pouicos) depuis longtemps.
Hier, j’ai acheté un pack de 1000 pouicos supplémentaires pour avoir accès à 5 vidéos en avant-première.
J’ai “acheté” ces vidéos depuis mon ipad pour 200 pouicos par vidéo.
Aujourd’hui, j’ouvre mon PC et je constate que je peux “acheter” des vidéos premium pour seulement 100 pouicos plutôt que 200 (j’ai d’ailleurs “acheté” une vidéo avec mes 100 derniers pouicos à l’instant).
Donc, si je comprends bien, j’aurais pu avoir les 5 vidéos pour 500 pouicos en utilisant mon PC plutôt que mon ipad?
Est-ce voulu où s’agit-il d’une erreur? Ou alors c’est moi qui manipule mal les nouvelles options?
Davvvv dit:Bonjour,
Je suis abonné non premium (10.000 pouicos) depuis longtemps.
Hier, j'ai acheté un pack de 1000 pouicos supplémentaires pour avoir accès à 5 vidéos en avant-première.
J'ai "acheté" ces vidéos depuis mon ipad pour 200 pouicos par vidéo.
Aujourd'hui, j'ouvre mon PC et je constate que je peux "acheter" des vidéos premium pour seulement 100 pouicos plutôt que 200 (j'ai d'ailleurs "acheté" une vidéo avec mes 100 derniers pouicos à l'instant).
Donc, si je comprends bien, j'aurais pu avoir les 5 vidéos pour 500 pouicos en utilisant mon PC plutôt que mon ipad?
Est-ce voulu où s'agit-il d'une erreur? Ou alors c'est moi qui manipule mal les nouvelles options?
Depuis ipad j'avais bien deux solutions, soit HQ à 100 pouicos soit HD à 200. (ou l'inverse, je sais plus... En tout cas deux niveaux de définition pour deux coûts différents)
Cher Monsieur Davvvv,
Je n’ai pas bien compris votre manipulation, mais ce qui est sûr c’est qu’il n’y a pas de traitement spécial pour les tablettes. Si vous avez un abonnement à 10000 l’achat des Premium et de la HD est moins chère, ça c’est sûr. Là, c’est jour férié, demain nous allons analyser la manip et voir ce qu’il en est, et nous corrigerons, et nous vous rendrons les Pouic(o)s qui vous ont été décompté en trop.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
D’accord. Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Pour être plus précis, j’ai acheté 5 vidéos en HQ (enfin, je crois) pour 200 pouicos chacune.
Mais je pense avoir compris d’où vient mon erreur.
Depuis mon ipad, je ne parviens pas à acheter des vidéos sur TTTV.fr. J’y arrive uniquement depuis l’onglet vidéo du site principal (est-ce que je manipule mal?). Or, sur le site principal, la proposition la moins chère pour accéder à une vidéo en avant première c’est 200 pouicos (HQ).
Tandis que depuis TTTV.fr, on me propose (depuis le PC seulement, je n’arrive pas à afficher cette option avec l’ipad) d’acheter des vidéos en avant-première pour 100 pouicos (toujours en HQ).
Voilà.
Je remonte ce sujet resté sans réponse depuis le mois de novembre.
Et j’ajoute une question, pourquoi n’est-il plus possible d’acheter les vidéos en avant première pour 100 pouicos plutôt que 200 lorsqu’on a un abonnement annuel “texte”?
Ou alors, si c’est tjs possible, comment faire?
Merci déjà pour votre réponse.