Cher Monsieur,
Si 1 Replay ne fonctionne pas, il peut y avoir un soucis chez nous (bien que le Repaly fonctionne pour moi, mais nous allons checker dès que les gars sont à l’officine). Par contre, qu’aucun Replay ne fonctionne, là, je me dis que c’est sans doute un soucis du coté de votre machine.
Il nous faudrait donc le type de machine, l’Os, le navigateur, etc afin de faire une petite analyse. Merci.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors pour moi je suis sur un ordi de bureau qui est sous windows vista édition familiale premium avec service pack 2 et niveau navigateur je passe par Mozilla Firefox. En espérant que ça sera susceptible de vous aider (au pire je tenterai de voir si ça fonctionne depuis le boulot).
EDIT : après test ça ne marche pas non plus au boulot où je suis sur un ordi de bureau sous windows xp et j’ai essayé avec mozilla et chrome mais ni l’un, ni l’autre ne fonctionne.
Edit bis : si jamais ça peut aider à identifier le problème, lorsque j’utilise le lien généreusement fourni par Monsieur Phal : //www.trictrac.tv/program/53 et que je suis connecté, ça change le lien et me bascule sur la page suivante : //www.trictrac.net/ (l’accueil quoi). Du coup est-il possible que les pouicos aient été enlevés du compte suite à mon abonnement, mais que ce dernier ne soit pas effectif ?
pareil
plus de replay depuis au moins hier, ça ne se lance plus
je suis sous windows 8 et google chrome mais meme probleme sous explorer …
Pareil chez moi, et vrai avec tous les replay : je clique sur la vidéo que je veux lancer, ça me renvoie sur la page d’accueil des replays.
Pas bien grave, vu que j’essaie de suivre les live, juste pour appuyer le signalement d’un avis supplémentaire.
Et j’en profite pour vous remercier pour les live et le replay, qui pour moi sont l’avantage principal et le plus intéressant depuis la mise en place du système d’abonnements, avec le 5 minutes après. Même si les avant-premières sont déjà une très bonne évolution qui apportent quelque chose au site, je trouve que les discussions les plus intéressantes sont presque hors-caméra (ou lors du 5 minutes). Pas que le discours soit différent par rapport au jeu présenté, mais le ton est moins didactique et ça s’oriente parfois vers d’autres terrains que permettent moins la présentation d’un jeu et sa partie, forcément plus professoral.
Bravo donc !
Salut à tous !
Il y avait effectivement un problème de droit sur les pages de programmes.
On a résolu le problème.
Bon replay !!
songforthedeaf dit:Salut à tous !
Il y avait effectivement un problème de droit sur les pages de programmes.
On a résolu le problème.
Bon replay !!
Oui ça marche pour moi, merci beaucoup à toute l'équipe vous êtes vraiment géniaux et c'est super d'avoir accès à toutes ces vidéos en replay, live et compagnie !!! Continuez à faire du super travail comme ça
Bon maintenant y a plus qu'à attendre la pause méridienne pour pouvoir en profiter