Merci beaucoup pour la fonction de replay, c’est vraiment super lorsqu’on a loupé le live.
Serait-il possible de créer une nouvelle entrée pour Mini-ville, car étant donné qu’il n’y a qu’une entrée, on ne peut revoir “que” la vidéo de discussion sur Moonster Game, mais pas l’explipartie de Mini-Ville.
Merci pour le super travail et cette possibilité de replay.
Cher Monsieur jalpes,
Plusieurs choses, d’abord merci pour le merci. Oui, ça fait du bien à entendre Ensuite, nous sommes en train de bosser sur cette histoire de Replay, donc nous allons améliorer la chose. Nous allons mettre un truc plus évident pour passer de l’une à l’autre des “parties” du live, mais déjà, en passant le pointeur sur le lecteur, cela fait apparaitre le petit icône “tableau de bord”, si vous passez le pointeur dessus, vous aurez un lien vers les autres parties.
Sinon, demain matin nous mettons les vidéos de minivilles en HD
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
en passant le pointeur sur le lecteur, cela fait apparaitre le petit icône "tableau de bord", si vous passez le pointeur dessus, vous aurez un lien vers les autres parties.
Super, je n'avais pas vu cette fonctionnalité.
Monsieur Phal dit:Sinon, demain matin nous mettons les vidéos de minivilles en HD
Second "Super", ça me fera une seconde vidéo à voir après le replay de Mr Bruno demain.
Bonne soirée
Merci pour cela, je n’avais pas vu moi non plus le bouton replay. Ne pouvant pas voir les TTTV live en journée, c’est super de pouvoir les voir à un autre moment. Aurons nous accès au replay de Mage Knight ? Je pense que beaucoup l’attendent avec impatience
Une question pour Mr PHAL, s’il passe par là : Le replay de la journée Marabounta est bien visible mais la partie 2 de la vidéo ne montre que le 5 minutes après de Mage Wars mais en aucun cas la partie ou l’explication ??? Encore merci pour le replay, car jamais le temps de voir les live (le boulot, tout çà…)
Céd
Cher Monsieur,
ici, la partie 2 fait 18 minutes environ, elle est donc entière… étonnant que vous le puissiez la voir. Quoi qu’il en soit, cette vidéo (sauf le avant et le après) sera en vrai VOD d’ici quelques heures…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Petite erreur dans le titre d’un des replay, celle intitulée “Octave Dugland dans la TT Tv” qui parle de “Boxes” chez Paille Ed.
YeN
qui adore de plus en plus son abonnement
Cher Monsieur YeN,
En fait, ce n’est pas tout à fait une erreur. Le programme du jour à la base, c’était “Octave Dugland”, et nous en avons profité pour faire 2 autres jeux… Du coup le nom du programme lui n’a pas bougé… On va voir comment mieux identifier ce qui c’est passé lors des tournages… Mais pour le moment c’est en automatique, donc ça prend le nom du programme du jour…
Merci pour les retours
Bien à vous
Monsieur Phal
bonjour,
effectivement ce replay est une vraie turie et “m’oblige” à passer de plus en plus de temps devant mon écran. Crotte.
Sinon pour ce qui est du replay Marabunta. Il existe seulement le replay de “18, soldats du feu” et le “5 min après de Mage Wars” Quand est-il de l’explication et de la partie de Mage Wars ?
Merci d’avance
et encore bravo
steph
Cher Monsieur Zeol,
Nous sommes au début des réglages de cette fonction, la chose est faites “automatiquement”, et parfois ça plante Et là, il y a eu un saut… Et l’enregistrement du replay a planté. Il faudra donc attendre la mise en ligne des VOD, mise en ligne qui ne devrait pas tarder…
Bien à vous
Monsieur Phal
Tiens j’avais une question
Ou sont passés les replays des vidéos tournées hier sur Enigma et Pandémie Contagion ??? avec Monsieur Guillaume de Filo ???
Merci !
Cher Monsieur,
Nous avons, hier, fait des tests parce que nous cherchons d’où vient le décalage qui se créé lors du live. Du coup nous avons changé la façon d’enregistrer le “Replay”, et cela a changé a provoqué une couille Donc Monsieur Julien est sur cette “couille” et il essaye de remettre le “Replay” en place. Quoi qu’il en soit, nous avons les fichiers HD pour ce qui est des enregistrements standards, donc ce sera en ligne bientôt en VOD au pire.
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci beaucoup de votre réponse Monsieur Phal
et bravo pour tout le travail entrepris !
J’ai également une petite question en rapport avec le replay, j’ai pris un abo premium pendant l’aprem (celui sur Drakerys m’intéresse fortement) mais pour une obscure raison les replay ne sont pas dispos. Est-ce normal ? Y a-t-il une période de latence avant que ça soit effectif ? Quoi qu’il en soit c’est vraiment cool comme fonctionnalité !!
Nonon la ce soir y’a effectivement un bug parce que depuis hier suite a un autre bug expliqué plus haut ils y travaillent dessus …
Bonne soirée
Nonon la ce soir y’a effectivement un bug parce que depuis hier suite a un autre bug expliqué plus haut ils y travaillent dessus …
Bonne soirée
potitpanda dit:Nonon la ce soir y'a effectivement un bug parce que depuis hier suite a un autre bug expliqué plus haut ils y travaillent dessus ...
Bonne soirée
Rhoo j'avais pourtant relu le topic avant de poster, faut croire que j'ai pas fait suffisament attention. Merci beaucoup en tout cas pour l'info ^^
Cher Monsieur,
Le Replay d’aujourd’hui est bien là : //www.trictrac.tv/program/53
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Le Replay d'aujourd'hui est bien là : //www.trictrac.tv/program/53
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci beaucoup pour le lien cher Monsieur Phal, mais visiblement par chez moi il ne doit pas marcher car il me mène sur la page d'accueil de la ttv. Pourtant j'ai bien vérifié et je suis bel et bien titulaire d'un abonnement premium (celui à 2000 pouicos).
Idem pour moi Mr Zombi, abo à 2000 pouicos et plus aucun replay ne fonctionne.