Tu es sur TricTrac si....

Tu es sur Tric Trac si il y a de grandes controverses à propos des boîtes noires.

Non, même pas, on pourrait être sur un forum de la Lufthansa.

Tu es sur TricTrac (et depuis peut-être trop longtemps) si, quand tu entends à la radio “on a tous une partie de mystères”, tu penses immédiatement “oh moi j’en suis déjà à une bonne cinquantaine !”

tu es sur Tric Trac si tu prends plaisir seul à dépuncher ton nouveau jeu reçu ce matin.
d’ailleurs j’y retourne.

Tu es sur TricTrac si tu vois des gens qui viennent s’épancher sur leurs plaisirs solitaires.

enpassant dit :Tu es sur TricTrac si tu vois des gens qui viennent s'épancher sur leurs plaisirs solitaires.

Tu es carrément sur trictrac s'ils le font à plusieurs!

sanjuro dit :
enpassant dit :Tu es sur TricTrac si tu vois des gens qui viennent s'épancher sur leurs plaisirs solitaires.

Tu es carrément sur trictrac s'ils le font à plusieurs!

Encore plus si d'autres prennent du plaisir à mater tout ça.

Si un pompier te met en garde parce que “le carton, ça brûle bien” après avoir jeté un œil à ta ludothèque.

Tu es sur TricTrac si tu fais une soirée jeu la veille de ton mariage (organisé un peu à l’arrache, d’aillzurs faut que je file, bisous a tutti).

Et pour le jour du passage de corde au cou:

et encore pire (ou mieux, c’est selon…) :
si tu fais des jeux le lendemain matin du mariage avec les invités restés sur place parce qu’il venaient de loin, au milieu des restes du buffet…
(c’était star realms)

Tu es sur Tric Trac si on te demande le barème de point plutôt que de répondre à l’énigme.

Tu es sur Tric Trac si tu te rends compte qu’après avoir lu quelque topic tu as rate le 6 février et que tu dois attendre 2026, pour ton prochain achat.

Tu es sur Tric Trac si tu captes tout de suite que la suite 1, 2, 3, 10, 4, 5, 11, 12, 7, 9, 8 n’a rien à voir ni avec la série Lost ni avec la suite de Fibonacci.

Tu es sur Trictrac si pour économiser 5,60€ de frais de port, tu rajoutes pour 60€ dans ton panier.

Tu es sur tric trac si lorsque en vacances  des policiers arrêtent ta voiture pour chercher de la drogue tout ce qu il trouve avec la roue de secours et sous les sièges ce sont bien des poches zippées mais avec des meeples et des cartes. 
Sans oublier l’oeil noir du conjoint auquel on répond : Ce n est pas une drogue c est une passion…

bachibouzouk dit :Tu es sur Trictrac si pour économiser 5,60€ de frais de port, tu rajoutes pour 60€ dans ton panier.

kaiser sauze dit :Tu es sur tric trac si lorsque en vacances  des policiers arrêtent ta voiture pour chercher de la drogue tout ce qu il trouve avec la roue de secours et sous les sièges ce sont bien des poches zippées mais avec des meeples et des cartes. 
Sans oublier l'oeil noir du conjoint auquel on répond : Ce n est pas une drogue c est une passion...

(aussi)

Tu es sur tric trac si un sujet pour vendre des jeux comporte dans son propre texte l’équivalent d’une… règle du jeu (bien écrite en plus) ^^

Règle du jeu Optimal Buy

(oui je découvre des parties moins connues du forum au détour de clics hasardeux, et certaines discussions sont marrantes ! :smiley: )