Tu es sur TricTrac si....

Tu es sur TricTrac quand entendre parler de coronavirus te fait rêver d’une partie de Pandemic, et même d’une édition spéciale du jeu.

Tu es si TT si tu comprends:
J’avais du mal avec ce jeu, maïs confinement oblige parce que les ADR et même PR ça va au bout d’un moment, et que DVE aurait déconcerté, grâce à BGA j’ai retenté TM, et j’ai bien fait! (Pour l’instant J’ai un faible pour les cultistes).

bachibouzouk dit :Tu es si TT si tu comprends:
J’avais du mal avec ce jeu, maïs confinement oblige parce que les ADR et même PR ça va au bout d’un moment, et que DVE aurait déconcerté, grâce à BGA j’ai retenté TM, et j’ai bien fait! (Pour l’instant J’ai un faible pour les cultistes).

J'ai rien compris, mais je me reprends du pop-corn.

ADR = Aventuriers du Rail
PR = Puerto Rico
DVE = De Vulgari Eloquentia

Si je devais tenter une traduction, je dirais : Bachi n’était pas fan de Terra Mystica, mais faute de mieux pendant ce confinement, BGA aidant, elle est tombée sous le charme.

NaHO dit :ADR = Aventuriers du Rail
PR = Puerto Rico
DVE = ???

De Vulgari Eloquentia

Y’a des cultistes à Terraforming Mars ?

bachibouzouk dit :Tu es si TT si tu comprends:

Tu est sur CWOWD si tu comprends : 

"Bon, pour tes sleeves, tu peux te greffer au PG du KS Paladins avant la fin du Late Pledge avec envoi dans les hubs et livraison par MR pour ceux qui ne peuvent pas faire de remise en MP"

znokiss dit :
bachibouzouk dit :Tu es si TT si tu comprends:

"Bon, pour tes sleeves, tu peux te greffer au PG du KS Paladins avant la fin du Late Pledge avec envoi dans les hubs et livraison par MR pour ceux qui ne peuvent pas faire de remise en MP"

Tric Trac
Y aurait pas écrit Late Pledge en toutes lettres.

Tu es sur tric trac, si le covid n’est pas la seule épidémie.

NaHO dit :
znokiss dit :
bachibouzouk dit :Tu es si TT si tu comprends:

Tric Trac
Y aurait pas écrit Late Pledge en toutes lettres.

...et remise non plus => RMP.

Tu es sur Tric-Trac si Uphir monopolise le fil du KS de 6-siege pour dire que ce jeu est nul car il ne respecte pas les vrais forces spéciales et les romans de Tom Clancy.

Tu es sur TT si tu as un peu le blues

bachibouzouk dit :Tu es sur TT si tu as un peu le blues 

Je crois qu'il suffit d'être terrien. Ne dis t on pas: la planète blues