Tu es sur TricTrac si....

Tu es sur trictrac si tu te sens déçu que quelqu'un ait brillamment clarifié avant toi un point de règles que tu connais sur le bout des ongles

tu es sur tric trac si soudainement, tu revois des vieilles têtes que tu n'avais pas vu depuis des lustres...

le Zakhan noir dit:Tu es sur Tric trac si suite à la lecture d’un sujet, tu vérifies si chaque fond de tes boîtes de jeux est orienté dans le même sens que le couvercle…
Si tu as 100% de réussite à ce test, non seulement tu es sur Tric-trac, mais en plus, tu n’en sors jamais !



mouhahahahah ( ca c est moi !!! :oops: )

Tu es sur Tric Trac, si tu sais pourquoi les Americanophiles et les Germanophiles ne peuvent plus s'entendre.

Don Lopertuis

Tu es sur tric-trac si on te propose un jeu qui te tente à condition que tu donne en échange un jeu qui n'est pas encore sorti.

Si tu essaye d'éditer un de tes message dans les douves, tu es sur tric trac... Mais pas depuis longtemps.

Si tu es M. Paul, tu es sur tric-trac, mais tu devrais pas : tu vas te faire allumer.

Si tu lis ce message, tu es sur tric-trac.

Si tu te demande pourquoi il n'y a pas encore eu de discussion sur "Que faites vous des plaques de pions une fois les pions dépunchés", tu es trop souvent sur tric-trac.

Tu es sur tric-trac si u es capable de donner la liste des as d'or mais pas celle des palmes d'or des 3 dernières années ou si, pour toi, le festival de cannes n'est pas un festival de cinéma.

Don Lopertuis dit:Tu es sur Tric Trac, si tu sais pourquoi les Americanophiles et les Germanophiles ne peuvent plus s'entendre.
Don Lopertuis


Meuuh non, c'est pour nos grands pères ça. Maintenant, on règle ça "pacifiquement" (avec les Japonais donc) à Mémoire 44

Bonsoir
Je sais que je suis sur TricTrac, car sur ce topic j'ai reconnu tous les sujets auquels vous faites allusion :oops: :bonnetpouic:
A+

tu sais que tu es sur tric trac si la V2 promise n'est toujours pas la.

Tu sais que tu es sur Tric Trac si O2 te sert un bon petit déjeuner...

Cookie dit:Tu sais que tu es sur Tric Trac si O2 te sert un bon petit déjeuner...

Nostalgie ?

:wink:

O2 dit:
Cookie dit:Tu sais que tu es sur Tric Trac si O2 te sert un bon petit déjeuner...

Nostalgie ?
:wink:


Ca ça doit être parce que mon mari ne veut pas lacher son ordinateur pour aller me chercher mon dessert... :?





Il faut dire que je ne peux pas y aller, j'ai mon ordi sur les genoux... :mrgreen:

Hé hé. :P

C'est vrai que c'est plus sympa que les deux petits suisses qu'il a fini par me ramener... :pouiclove:

Tu es sur Tric Trac si tu sais qui est Marcel et qu'il a fait son tour de France comme tout bon compagnon qui se respecte ;)

Don Lopertuis

jmguiche dit:
Si tu te demande pourquoi il n'y a pas encore eu de discussion sur "Que faites vous des plaques de pions une fois les pions dépunchés", tu es trop souvent sur tric-trac.


Tu es vraiment beaucoup trop sur trictrac quand tu te te dis que ce que viens de dire jmguiche est faux puisqu'il y en a dejà eu plusieurs ...

Tu es sur tric trac si un Belge se plaint qu'il n'a pas eu le temps de faire ses pronostics pour une journée du championnat de France de foot.

Tu es sur Tric Trac si un gars est capable de te sortir les pires vacheries en terminant par "Bien à vous de cordialement".

ynys dit:
jmguiche dit:
Si tu te demande pourquoi il n'y a pas encore eu de discussion sur "Que faites vous des plaques de pions une fois les pions dépunchés", tu es trop souvent sur tric-trac.

Tu es vraiment beaucoup trop sur trictrac quand tu te te dis que ce que viens de dire jmguiche est faux puisqu'il y en a dejà eu plusieurs ...


balance les liens :P

tu es sur TT si tu lis couramment les abréviations suivantes :
LGdT, LotR, LCdlTR, LAdR, FMP, RFTG...

Tu es sur TricTrac si tu te fais moubourrer...

Tu es sur Trictrac si tu considères que la date la plus importante de l'année, c'est le 6 Février.

Mais tu ne sais plus pourquoi.

'naise, qu'est-ce qu'on devait faire déjà :?