Tu es sur Trictrac si y a des gens qui vénèrent un gars de Manchester qui n´est pas un footballeur.
Tu es sur Tric Trac lorsque tu parles de tes vacances de ski à des collègues et que tu racontes que tu es parti avec un petit groupe de 150 personnes.
oh mon pov’ monsieur j’ai aps réussi à retrouver mais je me souviens d’un post très long sur le sujet ou certains disaient garder leurs plaques pour diverses choses et parfois même les collectionnent.
Tu es sur Tric Trac si non seulement tu sais où se trouve Essen, ce qui s’y passe chaque année et que tu y es déjà allé ou que tu comptes y aller en pèlerinage ludique.
Don Lopertuis
Tu es sur tric trac si tu croise un douzophobe sur le forum
Tu es sur TriTrac si l’évocation de l’expression “Validation du modèle” te fait encore rire.
Tu es sur tric trac si un sujet nommé “De vos humiliations de geeks…” atteint 6 pages en 2 jours.
Tu sais que tu es sur Tric Trac si tu connais la notion de moyenne de Finkel alors que tu n’as jamais eu de cours dessus.
Tu sais que tu es sur Tric Trac si le mot “Le Bambin” te fait sourire.
Tu sais que tu es sur Tric Trac si les gens qui disent “Internet et les forums ce n’est qu’une somme d’invidualismes” te font bondir parce que tu as assisté et participé en direct, à ta petite échelle, à gérer un “appel d’urgence”
Tu sais que tu es sur Tric Trac si tu t’es déjà connecté 12 ou 15 fois par jour pendant un mois sur le site d’Hasbro pour saisir “Montcuq (Lot-41)” à chaque fois.
Et effectivement, tu sais que tu es sur Tric Trac si tu ne peux voir la date du 6 février sans sourire.
Monsieur Lapin dit: Plein de trucs excellents...
Je suis fan...
tu sais que tu es sur TT quand un grand barbu sort sa hache a propos de sujets qui froissent…
Tu es sur Tric Trac si quand tu parles d’un nouveau jeu qui va sortir, personne n’a l’idée de te demander sur quelle plateforme (PC, Xbox360, PS3, Wii, DS ou PSP)…
Dncan dit:Tu es sur Tric Trac si quand tu parles d'un nouveau jeu qui va sortir, personne n'a l'idée de te demander sur quelle plateforme (PC, Xbox360, PS3, Wii, DS ou PSP)...
C'est vrai ça, le "Tu es sur Trictrac si...", il est prévu pour sortir sur quelles plateformes ?
Cookie dit:Dncan dit:Tu es sur Tric Trac si quand tu parles d'un nouveau jeu qui va sortir, personne n'a l'idée de te demander sur quelle plateforme (PC, Xbox360, PS3, Wii, DS ou PSP)...
C'est vrai ça, le "Tu es sur Trictrac si...", il est prévu pour sortir sur quelles plateformes ?
Internet orléanais
Tu es sur Trictrac si… y a des gens qui te gonflent !
ynys en colère
tu es sur Tric Trac si c’était mieux avant
et tu es vraiment sur Tric trac si tu essaye de greffer des concepts facebookiens dans la cage
Eric dit:tu es sur Tric Trac si c'était mieux avant
et tu es vraiment sur Tric trac si tu essaye de greffer des concepts facebookiens dans la cage
+5000
Tu es sur Tric Trac si tu râle parce que tu a raté l’extension offerte spécialement et uniquement à Essen pour un jeu que tu n’a pas et parce que tu n’y était pas et que, pensant qu’elle ne ressortira plus, tu achète le jeu et que quelques mois plus tard, on te dis qu’on t’offrira la dite extension si tu achète le jeu sur un autre salon où tu n’ira pas non plus parce que tu habites à chaille.
Tu es sur TricTrac si tu crois participer à une private joke en répondant sur un topic et que c’est en lisant le topic suivant que tu te rends compte qu’en fait c’était pas une private joke…
Tu es sur TricTrac si tu ne comprends pas tout ce que je dis…
Tu es sur Tric Trac, si tu estimes que la phrase “Tiens Wonder Woman joue au grand inquisiteur” a une chance non négligeable d’être comprise
Eric dit:Tu es sur Tric Trac, si tu estimes que la phrase "Tiens Wonder Woman joue au grand inquisiteur" a une chance non négligeable d'être comprise
Queen je suppose mais j'ai un doute sur mon ancien avatar quand même.