Tu es sur TricTrac si tu trouves que l’Allemagne est un pays de gens amusant
Tu es sur Trictrac si dans ton magasin préféré tu te dis “oh j’ai vu ce jeu sur tttv et puis celui-là aussi et encore celui-là”
Bonjour
Tu est sur TricTrac si 90% des jeux dont tu parle dans ton magasin habituel ne sont pas encore sortis, voir même il n’en a jamais entendu parler
A+
Tu es sur Trictrac si tu te dis que tu vas lire 7 pages sur le sujet “tu es sur trictrac” et que finalement tu vas à la page 7 pour écrire ce message débile, en sachant que peut etre qq’un à déja eu cette idée :X
Tu es sur trictrac quand tu te demandes si peser un tas de cartes n’est pas plus pratique pour voir s’il en manque plutôt que de les compter…
J’ai déjà tout dans des petits sachets avec une étiquette dessus indiquant le nombre de pièce.
Je me demandais si avec une balance pro, cela serait possible en vérifiant le poids avant/après.
Et tu es sur trictrac si en guise de réponse on te met en garde sur l’excédent de poid aporté par la sueur des mains…
Déjà vu ça dans une ludothèque, la pesée des boites. Mais une carte pèse un peu moins d’un gramme et un jeton carton entre 0,5 et 1,5 suivant la taille. Donc faut du précis ! Ou alors c’est plus pour l’aspect dissuasion !
Quand au poids de la sueur des forçats du jeux c’est un impondérable !
Tu es sur TricTrac si tu pense qu’en écrivant un post hier sur un sujet, tu crois que, en définitive, celà sera mal interprété - et retourné contre toi - alors que l’intention n’était, non seulement pas mauvaise, mais n’avait pas pour but de manquer de respect à la personne en question
Tu es sur Tric Trac si quand tu regardes ta ludothèque tu te dis que quand même ranger les boîtes par couleur c’est plus classe que par la taille…
Tu es sur TricTrac si tu essayes de réconcilier des lapins en leur tirant dessus…
Cookie dit:Tu es sur TricTrac si tu essayes de réconcilier des lapins en leur tirant dessus...
Tu es sur tric trac si, en réponse à cela
Cookie dit:Tu es sur TricTrac si tu essayes de réconcilier des lapins en leur tirant dessus…
tu obtiens ceci:
[flash width=304 height=200 loop=false]http://www.musicme.com/_share/minialbum.swf?cb=0743214835425[/flash]
Tu es sur TricTrac si la question du jour porte sur le rangement des boîtes à plat ou sur la tranche…
(et que c’est pas la premuère fois que la question se pose ^^)
Tu es sur Tric-Trac si RFTG, TTA, BSG… ont une signification pour toi.
Tu es sur Tric-Trac si, dans le forum on te parle d’un jeu qui s’appelle RFTG, TTA, BSG,… et que tu ne sais pas de quoi il s’agit parce que tu ne n’arrive pas à retrouver le nom complet du jeu
Tu es sur TricTrac s’il y a toujours un mec, un frustré pour critiquer les i quelque chose.
tu es sur tric trac quand tu vois des types qui ont du mal à se persuadé eux même de l’achat d’un I-Truc à l’aide d’applications d’aides aux jeux de société.
Tu sais que tu es sur Tric Trac lorsque tu lis un énième sujet sur le rapport taille/contenu des boîtes de jeu, mais que tu n’arrives pas à te retenir d’y donner ton avis.
sanjuro dit:Tu es sur trictrac si tu es in-di-gné à l'idée que les collègues de travail d'un parfait inconnu se soient étonnés de le voir jouer avec des soldats de plomb à cinquante quatre ans.
Il fallait que je le dise : celle-là, j'l'adore
Tu es sur Tric Trac si des mecs discutent de comment protéger des cartes de 7 Wonders qu’elles ont pas des dimensions standard, mais qu’on va fabriquer exprès des protège-cartes…
Et quand on s’aperçoit que les protège-cartes standard conviennent, en laissant 2.53126 mm sans protection au bout de la carte, alors la discussion dévie sur “protéger le haut ou le bas ?”
Tu es sur Tric trac parce que tu te rends compte que ce site est ton site de référence depuis maintenant 7 ans
Tric trac te fait vieillir…
et merde !
Tu es sur Tric-Trac si tu poste un lien Facebook et 3 personnes te répondent que, hé bien, elles iraient bien consulter ton lien, mais, bah, impossible parce que Facebook c’est mal et qu’elles n’iront jamais…
Tu serais sur TricTrac si, après des calculs à la 8° décimale de l’infinitésimal, Un monde sans fin est repêché dans la liste des TT d’Or… Sinon, tu es dans un monde parallèle ou le capitalisme a gagné
D’un autre coté, m’en fous un peu d’Un monde sans fin, pour parodier Monsieur Budnic, avec 0 jeu acheté et 0 jeu joué de la liste des TT d’Or (et prétendants à la liste), je sais ou me situer par rapport à l’actualité ludique tout chaude (voire tiède) qui buzze