Tu es sur TricTrac si....

Ara Qui Rit dit:Demande:
Ma collection de jeux se résume au monoply, risk,stratego,labyrinthe, touché-coullé, destin, milles bornes,...
Comme vous pouvez les remarquer ce sont des jeux très classiques mais au combien amusant quand on est un enfant !
. . . . .
...recherche quelque chose de plus "abouti" mais de tout aussi conviviale pour pouvoir jouer avec sa famille.
. . . . .
Je n'ai pas trop envie que la guerre soit trop présente... ou alors de manière très légère.

Réponse:
Et pour finir un jeu qui n'a pas grand chose a voir ce que tu demandes, mais bon la c'est pour mon plaisir personnel ! Mi amore !
. . . .
Aaaaahhhh, ça y'est vous l'avez reconnu !
et oui Chaos dans le vieux monde !!

Oui, oui, on est bien sur Tric Trac. :mrgreen:
Désolé Backdraft, c'était trop tentant :lol:

Tu es sur trictrac quand ce genre de quote te fais bien plaisir parce que ça y'est on peut dire que tu fais parti de la famille maintenant ! :artistpouic:

Tu es sur tric Trac si tu te dis que le dépunchage a beaucoup changé en 10 ans

Tu es sur trictrac quand tu contemples tes 300 boites de jeux et que tu te souviens avec émotion du temps ou tu n’en avait que 10… Aaahh, ils sont passés vite ces deux mois !:mrgreen:

Tu es sur TT quand un de tes petits bonheurs dans la vie est la qualité du “prout” que fait une boite de jeu quand tu l’as ferme.

BackDraft dit:Tu es sur trictrac quand tu contemples tes 300 boites de jeux et que tu te souviens avec émotion du temps ou tu n'en avait que 10... Aaahh, ils sont passés vite ces deux mois !

:shock:

Sinon, tu es sur TricTrac quand tu regarde Monsieur Phal à la Télé !

tu es sur tric trac lorsqe tu demandes un bonbon et qu il Te faut y reprendre a 4 fois et une bonne dose de refllexion pour enlever les R pour TIC TAC :oops: :oops: ( la honte )

batte man dit:tu es sur tric trac lorsqe tu demande un bonbon et qu il Te faut y reprendre a 4 fois et une bonne dose de refelxion pour enlever les R pour TIC TAC :oops: :oops: ( la honte )

ça sent le vécu, j'adore :)

Tu es sur tric trac... si tu n'es pas à Cannes :evil:

Tu es sur Tric trac quand t’en arrives à faire des cauchemars avec du jeu dedans.

Tu es sur Trictrac si quand tu en as marre du boulot tu te dis “je vais me prendre une pause”

Tu es sur trictrac si tu as un poster de Gygax/Knizia/Wallace/Guevara (rayez les mentions inutiles)

Tu es vraiment sur trictrac si tu t’es dit qu’aucune de ces mentions n’étaient inutiles.

Tu es sur trictrac si tu as remarqué une erreur de règle sur l’illustration d’un championnat de france de colon de catane.

Tu es sur Tric trac si les maths t’ayant toujours fait horreur, tu connais quand mêmes les stats sur un lancer avec plusieurs dés.

Tu es sur tric trac si tu arrives à négocier l’effacement complet de toutes tes interventions et contributions et à revenir tout de même discretos avec d’autres pseudos pour mettre la zone.

Tu es sur TricTrac (TV) si tu vois Monsieur Phal, Matthieu.CIP, Node et Chris Boelinger faire des rimes et du rap.

:arrow: http://fr.justin.tv/tttv/archive (première émission du 7mars vers 11h45).

tu es sur trictrac si tu te demande si Reinhard Staupe fera un jour autre chose que des jeux de cartes de daube.

On est sur TricTrac si on fait juste www.tr suivi de la flèche en bas pour arriver sur le site…

Ah zut, je suis allée sur le site de Transbeauce…

Cookie dit:On est sur TricTrac si on fait juste www.tr suivi de la flèche en bas pour arriver sur le site...
Ah zut, je suis allée sur le site de Transbeauce...

on est vraiment trop sur tric trac si on fait juste w suivi de la flèche en bas pour arriver sur le site...

Moi, ça fait longtemp que je fais le combo "w" + "entrer" pour arriver sur le site

Tu es sur Tric Trac si tu connais toutes les adresses du site pour contourner le firewall au boulot.

Ticoche dit:
batte man dit:tu es sur tric trac lorsqe tu demande un bonbon et qu il Te faut y reprendre a 4 fois et une bonne dose de refelxion pour enlever les R pour TIC TAC :oops: :oops: ( la honte )

ça sent le vécu, j'adore :)
Tu es sur tric trac... si tu n'es pas à Cannes :evil:

oui et dans le meme laps de temps tu entends :

ta femme : "espece de drogué"
ta soeur : " t es irrecuperable" :bonnetpouic:
deepdelver dit:Tu es sur Tric Trac si tu connais toutes les adresses du site pour contourner le firewall au boulot.

:mrgreen:

Comment ça tu n'es pas non plus sur l'adresse "officielle"?

clin d’oeil à Jokari :

Tu es sur Trictrac si tu lis des regles de jeu dans les toilettes.

1 « J'aime »
Cookie dit:On est sur TricTrac si on fait juste www.tr suivi de la flèche en bas pour arriver sur le site...
Ah zut, je suis allée sur le site de Transbeauce...

Ben moi, faut que je vienne sur Tric Trac pour me rendre compte que ma femme n'utilise pas Firefox (qui trie les url par ordre décroissant de consultation :D)

Tu es sur Tric Trac même s’il te phallait rien, et que tu te rend compte qu’en fait tu aurai du écrire “fallait”…

édit:
Tu es sur Tric Trac si tu consulte le site 1 fois par jour… 12h !

Je suis sur trictrac si, par le plus grand des hasards, je gagne un jeu de société :mrgreen:

Mr. J, mode répétition

PS: mais c’est juste parce que ça arrive pas souvent que c’est d’autant plus plaisant :pouicok: