[Tue Fourre Marie... et pire encore !] TIKI Editions

“Tue Fourre Marie… et pire encore !” (VF Québec)
alias “Marie Couche Tue… et pire encore !” (VF France)
Durée : 30 minutes
Nb de joueurs : 3 à 10

Voici un jeu pour les adultes qui veulent une grosse rigolade en soirée.
Ah oui c’est sûr, c’est pas fin :)
Un principe super simple : vous avez dans la boite 470 personnages (hommes, femmes, trucs… québécois/français, internationaux, fictifs ou réels…) et 124 actions différentes.
À votre tour, on pose devant vous 3 personnages et 3 actions, parfois gentilles, parfois horribles, parfois très chaudes… Vous devez secrètement associer à qui vous faites quoi.
Les autres joueurs doivent deviner vos choix pour marquer des points.
Mais serez-vous capable de vous justifier ?
Conçu au Québec, développé dans un Pub Ludique (le Randolph) “TUE FOURRE MARIE et pire encore !” est un jeu de fin de soirées entre amis qui n’ont pas peur de faire des choix horribles et d’en rire.
“TUE FOURRE MARIE et pire encore !” est aussi fourni avec des cartes vierges pour personnaliser votre jeu.
Note : Une version française pour la France existe aussi, les personnalités ainsi que les actions y ont été adaptées. Mais elle n’est pas encore disponible sur le territoire (cela dépendra de nos distributeurs pour une date).
Plus d’informations sur :
http://tikieditions.com/sex-mary-kill-o … s/?lang=fr
https://www.facebook.com/tikieditionsinc

Bien cordialement,
David
TIKI Editions Inc.

Quelques visuels

C’est bien joli tout ça mais si Barbie tue Rick alors Ken tue qui ?

Mouais… on va avoir droit à du Nike tas maire.

j’espere ne jamais croiser ce genre de truc …
… ou alors on ne garde que les cartes 18+ et on finit en partouze … là ok !

valkriss dit:j'espere ne jamais croiser ce genre de truc ...
... ou alors on ne garde que les cartes 18+ et on finit en partouze ... là ok !

Si soirée étudiante alors parce que en soirée entre geeks hard gamers (sic), bof bof :mrgreen: !

Tiki fait sa pub… en + de la mauvaise pub bof bof! Vu le thème on plonge dans l’absurdité :pouicnul:

Un malade hallucination les menstruations.
Ou pas.

7Tigers dit:
valkriss dit:j'espere ne jamais croiser ce genre de truc ...
... ou alors on ne garde que les cartes 18+ et on finit en partouze ... là ok !

Si soirée étudiante alors parce que en soirée entre geeks hard gamers (sic), bof bof :mrgreen: !

oui ou entre amis, on joue souvent avec d'autres couples :mrgreen:

Une (très) pâle copie de Cards Against Humanity.
Je déclinerai soigneusement toute proposition de jouer à ce “jeu” :)

monkyky dit:Tiki fait sa pub.. en + de la mauvaise pub bof bof! Vu le thème on plonge dans l'absurdité :pouicnul:

Bonjour,
Je suis désolé que ce jeu ne vous convienne pas, c'est un pur party game prévu pour rigoler pas légèrement. Effectivement, Tric Trac n'est probablement pas le site pour présenter ce genre de jeu.
Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu à pas mal tourné dans un pub ludique montréalais et qu'il a bien fait rire ici. Maintenant, si ça n'est pas votre tasse de thé, ou la tasse de thé des trictraciens, j'en suis désolé et je ferai attention dans l'avenir à n'y présenter que les jeu orientés au minimum gamer familial (ou euro gamer).
Bien cordialement,
David
TIKI Editions Inc.
TIKI Editions dit:
monkyky dit:Tiki fait sa pub.. en + de la mauvaise pub bof bof! Vu le thème on plonge dans l'absurdité :pouicnul:

Bonjour,
Je suis désolé que ce jeu ne vous convienne pas, c'est un pur party game prévu pour rigoler pas légèrement. Effectivement, Tric Trac n'est probablement pas le site pour présenter ce genre de jeu.
Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu à pas mal tourné dans un pub ludique montréalais et qu'il a bien fait rire ici. Maintenant, si ça n'est pas votre tasse de thé, ou la tasse de thé des trictraciens, j'en suis désolé et je ferai attention dans l'avenir à n'y présenter que les jeu orientés au minimum gamer familial (ou euro gamer).
Bien cordialement,
David
TIKI Editions Inc.

Bouarf, moi je pense que chaque jeu est bon à présenter. Il peut toujours plaire à des joueurs, pourquoi s'en priver. Après, ce n'est absolument pas mon type de jeu, mais ça me parait pas plus "bébête" qu'un Exploding Kitten ou "Met ton Slip". Et y'a aussi pas mal de graveleux dans Card Againts Humanity, qui marche très bien.
Donc... pourquoi pas :)
TIKI Editions dit:Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu à pas mal tourné dans un pub ludique montréalais et qu'il a bien fait rire ici.

Ouais mais le canadien un rien l'amuse, tas bernacle hostie deux cales hisse.
Enpassant dit:
TIKI Editions dit:Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu à pas mal tourné dans un pub ludique montréalais et qu'il a bien fait rire ici.

Ouais mais le canadien un rien l'amuse, tas bernacle hostie deux cales hisse.

Certainement ! Nous savons nous contenter de choses simples, parfois pas légères (à tout ceux qui connaissent la poutine) et d'une bonne bière sur le tout. :wink:

Moi j’aurai préféré une version soft et une hard, parce que en l’état je n’ai pas le public… C’est dommage parce que j’aime bien.

Woodian dit:Moi j'aurai préféré une version soft et une hard, parce que en l'état je n'ai pas le public..

Tu peux peut-être jouer en retirant les cartes trop soft.
Enpassant dit:
Woodian dit:Moi j'aurai préféré une version soft et une hard, parce que en l'état je n'ai pas le public..

Tu peux peut-être jouer en retirant les cartes trop soft.

:oops: Me voilà percé à jour.
Non mais sérieusement, pourquoi ne pas avoir opté pour 2 versions différentes comme l'avait l'autre là.. Le jeu avec des questions et des réponses "oui" ou "non". Ils avaient sorti une version soft (avec quelques questions polémiques tout de même) et une version hard.
Et je ne me vois pas trier les questions à chaque partie.

clairement un jeu APRES apero ( à 2 grammes koi)

Pas sûr que George St-Pierre soit connu par beaucoup de Français!

Retrogamer dit:Pas sûr que George St-Pierre soit connu par beaucoup de Français!

C'est pourquoi ils précisent qu'il existe une version québécoise et une française.