TUMBLIN-DICE

:evil: Ce jeu a l’air vraiment excellent mais est-il possible de le trouver quelque part en France ou en Europe???
Merci

Pas sur qu’il y ait un importateur actuellement, je ne l’ai vu nulle part en Europe.

Il doit falloiir commander directos aux USA / Canada et vu l’engin, ça doit être lourd / couter bonbon.

pareil, j’ai été très accrochée par le jeu et j’ai essayé d’explorer les moyens de me le procurer => :(

finalement j’ai renoncé.

alors si quelqu’un a des pistes, il sera le bienvenu, c’est sur.

Si ça marche aux US, il trouvera surement un gentil importateur.

D’ici là, le meilleur plan est surement de trouver un nord américain en goguette par chez nous, avec de la place dans ses valises. Genre un gars qui va à Essen avec les valises vides pour les remplir au retour (oui je sais Essen, c’est loin, mais vous voyez l’idée).

ReiXou dit: D'ici là, le meilleur plan est surement de trouver un nord américain en goguette par chez nous, avec de la place dans ses valises. Genre un gars qui va à Essen avec les valises vides pour les remplir au retour (oui je sais Essen, c'est loin, mais vous voyez l'idée).

ou alors un européen qui va aux USA : Bigsam ?
ou bien un termite qui viendrait à Paris : Tom ?
ou un auteur québécois qui rendrait visite à des éditeurs français : Filou ?

ça n’a pas l’air trop complexe à fabriquer…

8) peut etre une chance aussi au festival du jeu de cannes??? on peut toujours rever!!! Sinon commander au usa c’est bien mais effectivement avec les frais de port on arrive quasiment a 150€ de jeu c’est un peu cher!!!

Nous avions voulu en faire venir mais le jeu est trop lourd et il a été impossible de trouver un accord sur le prix final, qui étit plombé par des frais de port exhorbitants.

Kouynemum dit:
ou alors un européen qui va aux USA : Bigsam ?
ou bien un termite qui viendrait à Paris : Tom ?
ou un auteur québécois qui rendrait visite à des éditeurs français : Filou ?

Pas de déplacement aux US prévu dans les mois qui viennent, désolé :wink:
ça vaut le coup de surveiller les boutiques anglaises aussi, elles ont parfois plus facilement les jeux américains que sur le continent.