kordo dit:EB pris. Mais comme dit plus haut, pas très ouvert à l'inter donc risque de peiner peut-être pas à financer mais les stretch goals sont délirants, trop espacés pour en attirer certains. J'espère le garder jusqu'au bout cela dit.
Un peu dans le même cas. Ils ont annoncé la création de la page en Anglais. Mais je pense que les anglophones étant déjà venus sur la page n'y reviendront pas dans la totalité, surtout qu'ils auront eu l'impression de se faire "voler" les EB. Pas mal de monde de perdu ce coté là.
kordo dit:EB pris. Mais comme dit plus haut, pas très ouvert à l'inter donc risque de peiner peut-être pas à financer mais les stretch goals sont délirants, trop espacés pour en attirer certains. J'espère le garder jusqu'au bout cela dit.
Un peu dans le même cas. Ils ont annoncé la création de la page en Anglais. Mais je pense que les anglophones étant déjà venus sur la page n'y reviendront pas dans la totalité, surtout qu'ils auront eu l'impression de se faire "voler" les EB. Pas mal de monde de perdu ce coté là.
J'ai raté ca... si c'est le cas dans le genre “ooops, chef j'ai glissé" elle est énorme
Ca à l’air marrant. Je subodore qu’ils ont “piqué” le logo “Worldwide” sur la page de 10’ to kill puisque je m’étais inspiré d’un autre logo pour le faire mais je l’avais fait avec mes petites mimines sous photoshop et donc je pense que retrouver le même ailleurs est peu probable Si vous voulez une meilleure définition, je peux vous la fournir En tout cas, je vous souhaite plein de réussite.
Ayé j’ai pledge !! Oui le jeu est fun, du blocage sur les mines, sur la gestion de la rivière (pour le recrutement), de la mémoire sur les mines, il y a de la chance à la pioche, mais c’est aussi ça qui est bon
Bonjour à tous ! Encore une fois merci beaucoup pour votre soutien ! On se rend compte que l’on a fait quelques erreurs de “jeunesse”, c’est notre premier KS et c’est un peu l’aventure ! Merci de nous faire confiance et on va essayer d’ajuster tout ça. Un merci tout particulier à Benwab pour son logo, que nous avons effectivement piqué de manière éhontée :s On nous l’a présenté comme un logo générique, la honte. Évidemment je vais tacher de rectifier ça et de créer notre propre logo. Sincèrement désolé pour ça…
mrburger dit:Bonjour à tous ! Encore une fois merci beaucoup pour votre soutien ! On se rend compte que l'on a fait quelques erreurs de "jeunesse", c'est notre premier KS et c'est un peu l'aventure ! Merci de nous faire confiance et on va essayer d'ajuster tout ça. Un merci tout particulier à Benwab pour son logo, que nous avons effectivement piqué de manière éhontée :s On nous l'a présenté comme un logo générique, la honte. Évidemment je vais tacher de rectifier ça et de créer notre propre logo. Sincèrement désolé pour ça...
Tu rigoles ? Bien sur que je te le file et tu peux même avoir la version HD si tu me donne ton mail. Faut bien qu'on s'entraide
mrburger dit:C'est trop sympa ! Vraiment merci beaucoup. Mais, j'avoue que ça me gène un peu, tu n'aurais pas besoin d'un logo "100% fait Nain" par hasard ?
Ça m'a pris 15 minutes à tout casser de faire ce logo, je pense que je peux l'offrir sans me ruiner Au plaisir de vous rencontrer un jour en vrai sur un festoche. Et puis, je suis pour l'entraide entre éditeurs, c'est la moindre des choses. Bon courage.
Me suis incrusté hier soir dans l’histoire ! Franchement le jeu a l’air fun, j’ai des fans de nains par chez moi, il coûte très peu, d’autant que Ludifolie est ma crèmerie habituelle, nikel ! J’ai par contre été surpris de voir un projet FR / EN coté règle lancé avec une page KS uniquement en Français, mauvaise idée je pense ! (déjà pointée dans les commentaires KS d’ailleurs) Va falloir rattraper ça Bon courage pour cette campagne que j’espère couronnée de succès
mrburger dit:Bonjour à tous ! Encore une fois merci beaucoup pour votre soutien ! On se rend compte que l'on a fait quelques erreurs de "jeunesse", c'est notre premier KS et c'est un peu l'aventure ! Merci de nous faire confiance et on va essayer d'ajuster tout ça./quote] Effectivement, c'est malheureusement un peu tard, mais je pense que ça aurait été plus productif si vous étiez venu demander conseil au sein de cette communauté. Et vu l' engouement pour le jeu, on aurait pu créer une dynamique plus importante au lancement. Encore un petit truc, peut-être trop d'eb en retrait sur place et peut-être pas assez en livraison. Je vous souhaite une bonne réussite, espérons débloquer les stretchgoals
Tout pareil… trop tard, sincerement je pense que vous avez meilleur compte de tout laisser VF et une fois que ce sera financé refaire un autre projet en anglais pour la VO dans quelques mois (vraiment…) Et la prochaine fois : pas confondre vitesse et précipitation
Ha bon ? Moi je me disais que certes c’était dommage de pas avoir de version anglaise mais mieux vaut une version anglaise tardive que pas du tout. Ca pourrait permettre d’agréger des backers en fin de campagne si le jeu est financé. Entre 0 backers anglais et même juste 50 (par exemple), ça fait une petite différence au final, non ?
Benwab dit:Ha bon ? Moi je me disais que certes c'était dommage de pas avoir de version anglaise mais mieux vaut une version anglaise tardive que pas du tout. Ca pourrait permettre d'agréger des backers en fin de campagne si le jeu est financé. Entre 0 backers anglais et même juste 50 (par exemple), ça fait une petite différence au final, non ?
Surtout que sans les anglais, on n'aura certainement aucun SG.
Benwab dit:Ha bon ? Moi je me disais que certes c'était dommage de pas avoir de version anglaise mais mieux vaut une version anglaise tardive que pas du tout. Ca pourrait permettre d'agréger des backers en fin de campagne si le jeu est financé. Entre 0 backers anglais et même juste 50 (par exemple), ça fait une petite différence au final, non ?
Eux ils sont pas dans le top ni le magic... donc tous les backers internationaux sont probablement passés et repartis... et pas mis de rappel (ton cas est particulier, parce que tu etais dans le magic a la sortie de ZBP... juste le cas idéal ) Et vu que tu n'as pas le droit (en théorie, pour éviter les ponzi et les abus) de relancer un projet identique, moi perso je finirais celui la et je relancerais un full VO (face au success et a la demande patati patata et blabla... et hop je t'enchaine ca dans la foulée pas vu pas pris avant de lancer la prod...)
pit07 dit:Surtout que sans les anglais, on n'aura certainement aucun SG.
Ouais mais ce serait gacher la marchandise qui somme toute est vraiment pas si mal (a part le prix des fdp qui est mal géré, j'aurais mis plus sur le produit et basculé des fdp... enfin et plein d'autres petits détails mais petits ) C'est con, pour moi ca pouvait etre un KS a 1000+ backers, mais la ca va etre compliqué d'arriver a 500...
Tiens jmt, tu n’es pas très agressif sur ce projet alors que la com internationale a juste royalement merdé Un petit coup de mou ?
J’ai backé avec retrait Ludifolie (mon magasin préféré ), mais je sens le unpledge arrivé… Je ne suis pas fan des projets financés qui auraient pu faire beaucoup mieux.
Ca sert a quoi c’est fini pour moi pour l’internationnal… pour un projet franco francais les remarques que j’ai c’est trop tard… MAIS : - La page est propre - Tout y est - Le prix et le shipping sont justes… - Ca déchire graphiquement - Ca cible que les francais… et alors ca ne me genes pas je me tue a dire que KS en franco francais c’est mieux que Ulule (c’est juste con si ils avaient prevu de faire la VA de pas avoit attendu)
(le reste SG montrés c’est con je l’ai dit, trop de pledge je crois l’avoir dit aussi… epicétoo)