[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Ah mais je parlais du fait qu’ils voulaient faire une page EN après le lancement, auquel cas c’est vraiment raté. A moins que j’ai mal compris ce qui a été dit plus tôt :pouicboulet:
J’ai rien contre les projets franco-français (bon en réalité je préfère jouer aux jeux en anglais - plus simple pour ma table), mais faut vraiment pas chercher à débloquer les S.G. dans ce cas :pouicboulet:
Après seconde réflexion, je ne suis pas sur de vouloir débloquer le SG Tupac :mrgreen:

babyazerty dit:Ah mais je parlais du fait qu'ils voulaient faire une page EN après le lancement, auquel cas c'est vraiment raté. A moins que j'ai mal compris ce qui a été dit plus tôt :pouicboulet:
J'ai rien contre les projets franco-français (bon en réalité je préfère jouer aux jeux en anglais - plus simple pour ma table), mais faut vraiment pas chercher à débloquer les S.G. dans ce cas :pouicboulet:
Après seconde réflexion, je ne suis pas sur de vouloir débloquer le SG Tupac :mrgreen:

1/ ben je l'ai dit... la connerie est faite y'a plus rien a faire (je casse pas pour casser mais pour faire progresser, la c'est mort ;) )
2/ LOL tu joues avec qui ? (enfin si c'est pas indiscret... moi ma table de joueurs, pourtant un poil core, et pas bloqués, Manifest ca a pas mal ramé... alors qu'il est simplissime)
3/ LOL Bis ;)

Je joue principalement avec ma copine (plus à l’aise en EN qu’en FR) et avec 3-4 amis proches (avec un excellent niveau EN et qui viennent du monde des MMO - en jeu vidéo bien entendu - donc grosse habitude à l’anglais plus qu’au français).
Après on pourrait très bien tous jouer en français sans aucun problème, mais petite préférence pour les jeux en anglais.
En plus le texte est souvent plus court en anglais sur les cartes qu’en français :lol:

babyazerty dit:Je joue principalement avec ma copine (plus à l'aise en EN qu'en FR) et avec 3-4 amis proches (avec un excellent niveau EN et qui viennent du monde des MMO - en jeu vidéo bien entendu - donc grosse habitude à l'anglais plus qu'au français).
Après on pourrait très bien tous jouer en français sans aucun problème, mais petite préférence pour les jeux en anglais.
En plus le texte est souvent plus court en anglais sur les cartes qu'en français :lol:

Oui, l'anglais est plus direct dans le sens d'une phrase.
Le français est "plus riche", mais du coup, y'a 36 façons d'écrire une idée et de la comprendre :)
pit07 dit:
Le français est "plus riche", mais du coup, y'a 36 façons d'écrire une idée et de la comprendre :)

Surtout quand c'est une trad... l'auteur a peut etre réécris 10 fois pour éliminer tous malentendus... et le traducteur lui fait du "a peu pres" ;)
jmt-974 dit:
pit07 dit:

Surtout quand c'est une trad... l'auteur a peut etre réécris 10 fois pour éliminer tous malentendus... et le traducteur lui fait du "a peu pres" ;)

Oui c'est vrai :)
Y'a des trucs aussi pas évident dans la traduction.
Genre "Play area". Tout le monde a compris. Mais en français tu dis quoi ? Aire de jeu ? Table ?

Moi je dis pas souvent, mais quand je dis, je dis “zone de jeu” :)

Bonjour à tous, je suis le second larron de Tunhell…
Tout d’abord, merci pour votre soutien à tous !
On prend bien note de toutes vos remarques et conseils, merci pour ça également.
Malgré ça, pour notre premier KS, nous en sommes à plus de 40% en quelques heures, c’est quand même très encourageant.
On va mettre en ligne une traduction anglaise dans les prochaines heures, on est dessus !

mr-pix dit:Bonjour à tous, je suis le second larron de Tunhell...
Tout d'abord, merci pour votre soutien à tous !
On prend bien note de toutes vos remarques et conseils, merci pour ça également.
Malgré ça, pour notre premier KS, nous en sommes à plus de 40% en quelques heures, c'est quand même très encourageant.
On va mettre en ligne une traduction anglaise dans les prochaines heures, on est dessus !

Si vous partez là dessus quand même, je pense qu'il va falloir bien communiquer sur BGG pour aller repêcher des joueurs US.

Il me tente bien (aussi) ce petit jeu… Je vais voir comment cela se passe :D

Pour la trad anglaise de la règle : oui, de la page ks jai déjà donné mon point de vue…
… Mais franchement je comprends pas l’intérêt d’avoir lancé comme ça en étant pas pret :(

Entièrement d’accord, je pense qu’il ont mis la charrue avant les boeufs sur ce coup. Ou bien ils n’étaient vraiment pas sur d’eux.
Et c’est bien dommage, je suis persuadé qu’avec un bon départ et un peu de show, ils auraient pu faire au moins 10k€ non ?
Parce-que franchement, le gameplay est vraiment sympa et les illustrations top quand au thème., je le trouve plaisant

Moi j’aurais parié sur au moins 1000 backers (15-20k) avec une campagne bien menée… La c’est le Max qu’ils peuvent viser je pense…

jmt-974 dit:La c'est le Max qu'ils peuvent viser je pense...

De quel max tu parles, l'actuel à 1279€, j'y connais pas bezef en KS, mais 42% en moins de 24h j'aurais tendance à trouver cela plutôt positif.
Tu parles du palier cible à 3000€ ?

Je parlais du millier de backers ;)
Jai dit plus haut qu’ils allaient financer large… Mais c’est mort pour le public us et c’est bien dommage parceque ça ne fera qu’un tout petit bout de ce que ça aurait pu faire… C’est tout )

jmt-974 dit:Je parlais du millier de backers ;)
Jai dit plus haut qu'ils allaient financer large... Mais c'est mort pour le public us et c'est bien dommage parceque ça ne fera qu'un tout petit bout de ce que ça aurait pu faire... C'est tout )

Y a peut-être moyen de redresser la barre , avec une présentation BGG, une page KS anglaise et une com exemplaire, ça donneras peut-être un coup de boost pour les etats-unis non ?
Bon sinon la campagne est déjà pas si mal partie. Effectivement, ça peut faire comme un Samara mais je pense pas comme un Carnivore Koalas.
Après je peut me tromper, mais je trouve que c'est trop orienter franco français, voir même Parisien à mort avec 500 EB avec retrait sur Vincennes et seulement 50 en livraison. 250-250 aurait été plus judicieux amha

Je suis bien d’accord avec les Ebs. M’étonnerait d’ailleurs que tous les Ebs parisiens soient pris du coup.

Nous avons pris en compte les différentes remarques que nous avons pu lire.
Une traduction anglaise des règles a été mise en ligne. En compensation, nous avons ajouté 50 EB supplémentaires à l’envoi. Les backers à 12€ ont tous été prévenus bien entendu…
Profitez de cette occasion :wink:
Les Stretch Goals vont également être modifiés dans les prochaines heures afin qu’ils soient rendus plus accessibles.
Merci pour toutes vos remarques constructives et de votre aide pour l’aventure Tunhell !

Jai dit plus haut qu'ils allaient financer large... Mais c'est mort pour le public us et c'est bien dommage parceque ça ne fera qu'un tout petit bout de ce que ça aurait pu faire... C'est tout )

Reboot ! ;)
alloleo dit:

Reboot ! ;)

Je pense aussi vraiment que vous auriez intérêt à tout stopper, revoir les petits trucs qui ne vont pas, préparer votre com' sur les US et relancer le bouzin puissance 10 ! Après, je ne sais pas si vous pouvez vous le permettre financièrement.