[Tunhell KS - 303% - fin 14/07] SG des 9K€ done

Je me rappelais de petits projets avec un “PM” très léger, avec juste demande de confirmation du pledge, des coordonnées, et frais d’envoi.
(mais je ne retrouve pas).
Ok, mauvais conseil alors 8)

voila c’est fait !
:mrgreen: j’ai pledgé et mis en place une nouvelle signature dans la foulée ! :wink:

La barre des 80% est passée, c’est pas naimpossible que la financement passe :)

Lapinesco dit:La barre des 80% est passée, c'est pas naimpossible que la financement passe :)

Non mais ca c'est sur que ca finance ! :) La question c'est meme aps trop si ca fera 5k, mais ce que ca aurait fait direct en VA ;)
Je reste persuadé qu'il faut finir trankilou cette campagne, puis en relancer une autre en anglais, en gardant les SG et en ajoutant d'autres "pour tous" :)

D’accord avec jmt
S’il y a un nouveau KS avec full V.A. mais que les S.G. débloqués ne sont pas transmis aux pledgeurs de la V.F. … Et bien, pour le coup, j’aurai l’impression de me faire enfumer [clin d’oeil au thread Mare Nostrum :mrgreen: ]

jmt-974 dit:
Lapinesco dit:La barre des 80% est passée, c'est pas naimpossible que la financement passe :)

Non mais ca c'est sur que ca finance ! :) La question c'est meme aps trop si ca fera 5k, mais ce que ca aurait fait direct en VA ;)
Je reste persuadé qu'il faut finir trankilou cette campagne, puis en relancer une autre en anglais, en gardant les SG et en ajoutant d'autres "pour tous" :)

Chères créateurs de ce projet,
Je vous invite à écouter cet excellent conseil, voir même de passer un coup de fil à JMT pour emmagasiner un maximum de bonnes idées !!!
Merci !!!
babyazerty dit:D'accord avec jmt
S'il y a un nouveau KS avec full V.A. mais que les S.G. débloqués ne sont pas transmis aux pledgeurs de la V.F. ... Et bien, pour le coup, j'aurai l'impression de me faire enfumer [clin d'oeil au thread Mare Nostrum :mrgreen: ]

c'est possible ça ?
autant la possibilité de faire beneficier les pledgeurs VF de bonus inedits en VA :D que la possibilité que les pledgeurs VF se fassent enfumer les dits bonus ??!! :shock: :?

Gné ? Pourquoi ca le serait pas? Ils font ce qu’ils veulent non, tant qu’ils te livrent ce qu’ils t’ont promis ;)

jmt-974 dit:

Oui, moi c'était surtout pour le jeu de mots :)
jmt-974 dit:Gné ? Pourquoi ca le serait pas? Ils font ce qu'ils veulent non, tant qu'ils te livrent ce qu'ils t'ont promis ;)

C'est clair que, le projet me plaisant j'ai envie de pledger, mais je n'ai pas vraiment envie d'apprendre par la suite qu'il y a eu plein de SG sans que j'en bénéficie.
Si il y a une campagne américaine et qu'on bénéficie des SG supplémentaires, je fonce!! :wink:
szmart dit:
jmt-974 dit:Gné ? Pourquoi ca le serait pas? Ils font ce qu'ils veulent non, tant qu'ils te livrent ce qu'ils t'ont promis ;)

C'est clair que, le projet me plaisant j'ai envie de pledger, mais je n'ai pas vraiment envie d'apprendre par la suite qu'il y a eu plein de SG sans que j'en bénéficie.
Si il y a une campagne américaine et qu'on bénéficie des SG supplémentaires, je fonce!! :wink:

C'était une blague hein !!!! Mais sur le fond... ils pourraient quoi :mrgreen:

Pourquoi ne pas separer les packs de SGs et les rendre plus abordable de façon à dynamiser votre campagne ?

jekheal dit:Pourquoi ne pas separer les packs de SGs et les rendre plus abordable de façon à dynamiser votre campagne ?

Pas sûr que ça change lourd... Et on est a un écart raisonnable par sg (moi j'aurais pas géré comme ça mais c'est raisonnable)

Quand à dynamiser un truc alors qu'en 3 jours des gens sortis de nulle part te font ce que des pros qui ont préparés leur campagne avant réussissent en 30 jours dans la douleur que ulule : faudra revoir vos notions de dynamiser et réussite (pas que pour toi pas que ce projet ;) )

Voici la réponse aux quelques interrogations que j’ai pu noter sur le forum:
- La fiche BGG est actuellement en cours de validation
- Les SG seront bien exclusifs au KS. Ils ne seront pas intégrés dans la boite retail.
- On projette bien de lancer une campagne US dans la foulée.
Bien évidemment, les SG qui seraient débloqués dans la seconde campagne bénéficeront également a ceux qui ont pledgé la première. Ca nous parait la moindre des choses !
Encore merci à tous pour votre soutien.
Si le pari Tunhell est en passe d’être gagné, c’est bien grâce à vous :wink:

mr-pix dit:
Bien évidemment, les SG qui seraient débloqués dans la seconde campagne bénéficeront également a ceux qui ont pledgé la première. Ca nous parait la moindre des choses !

Bravo ça c'est une super nouvelle, les US ont plus de potentiels pour tout débloquer :!:
Me reste à regarder les règles et je pledge pour 2boites. Aller hop un cadeau de Noel en plus de 10'min to kill :mrgreen:
mr-pix dit:
- Les SG seront bien exclusifs au KS. Ils ne seront pas intégrés dans la boite retail.

Ben faut le mettre clairement (pour moi c'était clairement des box upgrade)... c'est peut etre un détail pour vous mais pour le backer ca veut dire beaucoup ;)
Pis l'ordre le page normalement quand on est "poli" c'est : Contenu de la boite (dans votre cas ajouter les SG unlocké séparé du reste, qu'on voit la différence) / Gameplay / SG / Shipping / Qui sommes nous
(la je viens de faire 3 fois la page sans trouver les SG :( )
#My2Cts
mr-pix dit:Voici la réponse aux quelques interrogations que j'ai pu noter sur le forum:
- La fiche BGG est actuellement en cours de validation
- On projette bien de lancer une campagne US dans la foulée.
Encore merci à tous pour votre soutien.
Si le pari Tunhell est en passe d'être gagné, c'est bien grâce à vous :wink:

:pouicbravo: :pouicok: bravos !!
et je vous cite pour remonter toutes ces infos en debut de page !! :wink:
@jmt, vazy mollo steuplé avec tes "blagues" et perspectives alarmistes, il serait dommage que de nouveaux venus les prennent au pied de la lettre. :roll:
valkriss dit:
@jmt, vazy mollo steuplé avec tes "blagues" et perspectives alarmistes, il serait dommage que de nouveaux venus les prennent au pied de la lettre. :roll:

Ouais désolé, sur le coup ca me parraissait clair que c'était trop gros pour etre vrai :)

C’est parti! C’est clair qu’à ces conditions je pledge… :D

@Mr Pix et Mr Burger il faut dire que vous avez su être à l’écoute et très réactif. Et c’est aussi pour ça que votre campagne est déjà un succès.
Donc bravo à vous pour votre projet, maintenant ce qu’il manque c’est des démos pour allez chercher le public :wink: