C’est clair qu’il faut préciser que les SG sont “Kickstarter exclusive”. C’est un des trucs qui peut motiver ceux qui attendent la sortie boutique à venir soutenir le projet dès maintenant.
konix dit:C'est clair qu'il faut préciser que les SG sont "Kickstarter exclusive". C'est un des trucs qui peut motiver ceux qui attendent la sortie boutique à venir soutenir le projet dès maintenant.
En même temps, tant pis pour eux : ne pas soutenir une petite entreprise naissante tout en s'assurant un gain financier (jeu moins cher), c'est déjà pas intelligent
limp dit:konix dit:C'est clair qu'il faut préciser que les SG sont "Kickstarter exclusive". C'est un des trucs qui peut motiver ceux qui attendent la sortie boutique à venir soutenir le projet dès maintenant.
En même temps, tant pis pour eux : ne pas soutenir une petite entreprise naissante tout en s'assurant un gain financier (jeu moins cher), c'est déjà pas intelligent
Le probleme c'est pas pour eux C'est pour ceux qui soutiennent et auront pas les suivants de SG
Mr Burger, je vois bien, mais je me demande encore le pourquoi du comment de Mr Pix !
jmt-974 dit:limp dit:konix dit:C'est clair qu'il faut préciser que les SG sont "Kickstarter exclusive". C'est un des trucs qui peut motiver ceux qui attendent la sortie boutique à venir soutenir le projet dès maintenant.
Le probleme c'est pas pour eux C'est pour ceux qui soutiennent et auront pas les suivants de SG
Don't worry : les ricains vont tout péter...
Je pense que le KS sera financé dans la journée, voir la matinée
Dod dit:Je pense que le KS sera financé dans la journée, voir la matinée
J'ai parié sur 10h27 hier, reste 10mn !!
Je vous ai déjà dit que ce jeu était génial ?
Au pire je chope un nain conditionnel à 10h25
C’est financé
Et op je viens de faire passer la barre du financement ^^ j’ai le droit à une petite dédicace gratuite?
Félicitations!
Allez, 3 semaines pour nous sortir de chouettes SG!
bravo ! bravo !
allez on leur donne un ptit coup d’pouce en incorporant un lien dans sa signature
valkriss dit:bravo ! bravo !
allez on leur donne un ptit coup d'pouce en incorporant un lien dans sa signature
Personne ne lit les signatures, voyons
Bonjour à tous !
Bon bah voilà … Un grand merci à vous tous pour vos conseils, votre aide et votre soutien qui ont grandement contribué au succès de cette campagne ! On a appris énormément en 3 jours et on continue ! Encore une fois, un grand merci !
L’équipe Tunhell
mrburger dit:Bonjour à tous !
Bon bah voilà ... Un grand merci à vous tous pour vos conseils, votre aide et votre soutien qui ont grandement contribué au succès de cette campagne ! On a appris énormément en 3 jours et on continue ! Encore une fois, un grand merci !
L'équipe Tunhell
Y'a pas de quoi ! Ca nous arrange aussi . (enfin, ceux qui ont pledgé)
Bon bah voilà ... Un grand merci à vous tous pour vos conseils, votre aide et votre soutien qui ont grandement contribué au succès de cette campagne ! On a appris énormément en 3 jours et on continue ! Encore une fois, un grand merci !
L'équipe Tunhell
Attendez, attendez!
Vous faîtes comme si c'est bon on était arrivé au bout de l'épreuve...
Mais ce n'est que le début! On veut tous les SG nous! Et bien +!
szmart dit:mrburger dit:Bonjour à tous !
L'équipe Tunhell
Attendez, attendez!
Vous faîtes comme si c'est bon on était arrivé au bout de l'épreuve...
Mais ce n'est que le début! On veut tous les SG nous! Et bien +!
Je crois pourtant avoir bien écris : "et on continue !"
L'équipe Tunhell
Franchement, je suis très content pour vous, et pour moi aussi parce que j'ai pledgé le jeu. Mais j'ai la "victoire" quelque peu mitigée en me disant que vous aviez (et vous l'avez toujours) le potentiel pour casser la baraque ! Même si la solution d'une deuxième campagne est intéressante, pour moi il fallait debooter rapidement. Une deuxième campagne soulèvera des interrogations, peut-être même des incompréhension et/ou des différences sur le produit final.
M'enfin bon félicitations, l'objectif de base est atteint.
Nan rebooter un truc réussi c’est idiot une deuxieme bien présentée et bien menée ne pose aucun soucis (et comme je le conseillais et ils l’ont confirmés, il suffit d’offrir les SG 1 au 2 et les SG 2 au 1 et faire tout de suite comme ca une seule prod… et hop tour de magie a la garcimore)
jmt-974 dit: (et hop tour de magie a la garcimore)
Faut faire gaffe quand même, il ratait souvent ses tours!