Bonsoir,
donc du 11 au 15 décembre je serai dans notre bonne vieille capitale.
j’en profiterai bien pour jouer un peu.
donc, si des soirées sont organisées: ancora, fireball, particuliers (qui m’accueilleraient le temps de 2-3 parties)…,je suis à l’écoute.
merci d’avance
Ancoras de décembre: 8 et 22.
On peut toujours planifier une spéciale en petit comité, comme avec Deckard ou Tom le Termite.
Normalement Fireball sera le 15 ==> c’est bon pour toi.
il y a aussi des soirées au repaire du dragon le mercredi, c’est sympa et gratuit ![]()
le mardi, tu peux aller chezwat, mais c’est payant.
tout ça, c’est dans le 10e arrondissement ![]()
ivy dit:le mardi, tu peux aller chezwat, mais c'est payant.
Si j'ai bien suivi c'est mort chezwat.
Y'a aussi l'option "A deux pas d'ici", 5 € la soirée du mercredi au dimanche, dans le 17ème.
Leur ludothèque s'étend petit à petit et ils font des soirées à thème.
Fulgan dit:ivy dit:le mardi, tu peux aller chezwat, mais c'est payant.
Si j'ai bien suivi c'est mort chezwat.
wahou, carrément fermé !!!
je viens d'aller vérifier sur leur site. tout semble normal à part les soirées jeux un peu anciennes. mais dans le forum, des gens s'inquiètent, et oui, ça a fermé pour de vrai, complètement
désolée pour la mauvaise information, ça faisait un an que je n'y étais plus allée
déjà merci pour ces premiers éléments, je devrais pouvoir me trouver une soirée
1 chance sur 2 pour l’ancora…raté, je vais pas y’arriver ![]()
ah turbo, autre info de taille : depuis la dernière fois où tu as mis 25 h pour faire lyon-paris, fireball a déménagé. c’est plus grand pour jouer ![]()
c’est au 63 rue monge, m° cardinal lemoine ou place monge (à confirmer par les amis pour les stations).
ivy dit:ah turbo, autre info de taille : depuis la dernière fois où tu as mis 25 h pour faire lyon-paris, fireball a déménagé. c'est plus grand pour jouer
c'est au 63 rue monge, m° cardinal lemoine ou place monge (à confirmer par les amis pour les stations).
Je confirme.
Sauf que Cardinal Lemoine est en réfection, donc place monge seulement (en plus c'est vraiment à deux pas).
--fab'
Pour Fireball, il y aura une soirée le 15 décembre (c’est la sacro sainte altenance Ancora/ Fireball ![]()
Sinon il y en a également une ce jeudi 16 novembre et le 1er décembre…
Karis dit:Pour Fireball, il y aura une soirée le 15 décembre (c'est la sacro sainte altenance Ancora/ Fireball
...
c'est plus les jeudis les soirées fireball (le 15 c'est bien un vendredi
Bonjour,
la semaine fatidique approchant je relance un petit coup pour voir les derniers bons plans qui pourraient se profiler
merci à vous
fireball, c le 14 (jeudi)
beri dit:fireball, c le 14 (jeudi)
ok, voila qui me convient mieux