[turbo à Paris du 11 au 15 décembre] où qu'on joue

Bonsoir,

donc du 11 au 15 décembre je serai dans notre bonne vieille capitale.

j’en profiterai bien pour jouer un peu.

donc, si des soirées sont organisées: ancora, fireball, particuliers (qui m’accueilleraient le temps de 2-3 parties)…,je suis à l’écoute.

merci d’avance

Ancoras de décembre: 8 et 22.

On peut toujours planifier une spéciale en petit comité, comme avec Deckard ou Tom le Termite.

Normalement Fireball sera le 15 ==> c’est bon pour toi.

il y a aussi des soirées au repaire du dragon le mercredi, c’est sympa et gratuit ;)

le mardi, tu peux aller chezwat, mais c’est payant.

tout ça, c’est dans le 10e arrondissement :idea:

ivy dit:le mardi, tu peux aller chezwat, mais c'est payant.

Si j'ai bien suivi c'est mort chezwat.

Y'a aussi l'option "A deux pas d'ici", 5 € la soirée du mercredi au dimanche, dans le 17ème.

Leur ludothèque s'étend petit à petit et ils font des soirées à thème.
Fulgan dit:
ivy dit:le mardi, tu peux aller chezwat, mais c'est payant.

Si j'ai bien suivi c'est mort chezwat.

wahou, carrément fermé !!! :shock:
je viens d'aller vérifier sur leur site. tout semble normal à part les soirées jeux un peu anciennes. mais dans le forum, des gens s'inquiètent, et oui, ça a fermé pour de vrai, complètement :?

désolée pour la mauvaise information, ça faisait un an que je n'y étais plus allée :oops:

déjà merci pour ces premiers éléments, je devrais pouvoir me trouver une soirée :D

1 chance sur 2 pour l’ancora…raté, je vais pas y’arriver :(

ah turbo, autre info de taille : depuis la dernière fois où tu as mis 25 h pour faire lyon-paris, fireball a déménagé. c’est plus grand pour jouer ;)
c’est au 63 rue monge, m° cardinal lemoine ou place monge (à confirmer par les amis pour les stations).

ivy dit:ah turbo, autre info de taille : depuis la dernière fois où tu as mis 25 h pour faire lyon-paris, fireball a déménagé. c'est plus grand pour jouer ;)
c'est au 63 rue monge, m° cardinal lemoine ou place monge (à confirmer par les amis pour les stations).

Je confirme.

Sauf que Cardinal Lemoine est en réfection, donc place monge seulement (en plus c'est vraiment à deux pas).

--fab'

Pour Fireball, il y aura une soirée le 15 décembre (c’est la sacro sainte altenance Ancora/ Fireball ;)

Sinon il y en a également une ce jeudi 16 novembre et le 1er décembre…

Karis dit:Pour Fireball, il y aura une soirée le 15 décembre (c'est la sacro sainte altenance Ancora/ Fireball ;)
...

c'est plus les jeudis les soirées fireball (le 15 c'est bien un vendredi :pouicintello: ?)

Bonjour,

la semaine fatidique approchant je relance un petit coup pour voir les derniers bons plans qui pourraient se profiler :D

merci à vous

fireball, c le 14 (jeudi)

beri dit:fireball, c le 14 (jeudi)

ok, voila qui me convient mieux :D