Turfamster à Essen ?

J’ai l’intention d’acheter 2 boîtes de Turfmaster à Essen…Je ne sais pas si ils nous feront un prix si on en achète plusieurs, mais on peut le tenter…D’où ma question, y a-t-il d’autres personnes intéressées ?

Kyle

Une course de amster, 'tain j’achète :wink:

Ceci dit pour répndre à la question, un cahier sera dispo au stand squale games (hall 4-51) pour se retrouver lors d’achats groupés.

Parfait, c’est noté ;) (en sachant que je n’arriverais que le vendredi)

ElGrillo dit:Une course de amster, 'tain j'achète :wink:
Ceci dit pour répndre à la question, un cahier sera dispo au stand squale games (hall 4-51) pour se retrouver lors d'achats groupés.

qu'est-ce à dire? C'est la commande groupée de Xavo, ou bien encore autre chose? Et ça se passe le jeudi ou un autre jour?
Kyle dit:J'ai l'intention d'acheter 2 boîtes de Turfmaster à Essen...Je ne sais pas si ils nous feront un prix si on en achète plusieurs, mais on peut le tenter...D'où ma question, y a-t-il d'autres personnes intéressées ?
Kyle

STP peux tu me dire combien coute ce jeu de course

POIVRE
zarathoustra dit:qu'est-ce à dire? C'est la commande groupée de Xavo, ou bien encore autre chose? Et ça se passe le jeudi ou un autre jour?

Pour ma commande c'est terminé. Donc c'est autre chose.

Le prix éditeur du jeu est de 69 euros.
xavo dit:
zarathoustra dit:qu'est-ce à dire? C'est la commande groupée de Xavo, ou bien encore autre chose? Et ça se passe le jeudi ou un autre jour?

Pour ma commande c'est terminé. Donc c'est autre chose.
Le prix éditeur du jeu est de 69 euros.

Merci pour ta reponseXavo

BLUM

Merci Xavo ;)

Oui, c’est autre chose, j’ai (malheureusement!!!) louppé la commande de Xavo, et en effet, le prix éditeur est de 69 euros pour le jeu de base. Le site : Aza Spiel

zarathoustra dit:
ElGrillo dit:Une course de amster, 'tain j'achète :wink:
Ceci dit pour répndre à la question, un cahier sera dispo au stand squale games (hall 4-51) pour se retrouver lors d'achats groupés.

qu'est-ce à dire? C'est la commande groupée de Xavo, ou bien encore autre chose? Et ça se passe le jeudi ou un autre jour?

c'est encore autre chose. Un cahier sera dispo au stand squale games pour que l'on regroupe nos souhaits d'achats afin de se retrouver à plusieurs au moment de payer les jeux souhaités au stand correpondant.

Du genre "qqun intéressé par Xorlosch ? :pof pof plusieurs réponses..." rdv vous devant le stand FanPro samedi à 11h.

Y'en a qui suivent pas ! :roll: :D
ElGrillo dit: Un cahier sera dispo au stand squale games pour que l'on regroupe nos souhaits d'achats afin de se retrouver à plusieurs au moment de payer les jeux souhaités au stand correpondant.
Du genre "qqun intéressé par Xorlosch ? :pof pof plusieurs réponses..." rdv vous devant le stand FanPro samedi à 11h.

j'avais bien pigé comme ça ... Mais sera-ce déjà valable le jeudi (y aura-t-il assez de commandes?), et de quelle genre de ristourne pouvons-nous espérer (achant qu'en ayant précommandé on peut déjà avoir 10% donc ça fait 62 le jeu, voire même profiter d'une bonne offre avec motorchamp + encore 10% sur ce bundle) ...

En ce qui me concerne, je n’arrive que le vendredi matin, donc si commande groupée il y a, ça serait sympa d’attendre un peu ;)

zarathoustra dit:
j'avais bien pigé comme ça ... Mais sera-ce déjà valable le jeudi (y aura-t-il assez de commandes?), et de quelle genre de ristourne pouvons-nous espérer

Ca depend beaucoup des quantites et des editeurs je pense mais je me souviens que Heuhhh avait negocie pour une demi-douzaine de Siena l'annee derniere et qu'il avait obtenu 28 Euros piece au lieu de 40 (soit moins 30% quand meme).
C'est de la qu'est venue l'idee du cahier de rencontres :wink:
bigsam dit:
zarathoustra dit:
j'avais bien pigé comme ça ... Mais sera-ce déjà valable le jeudi (y aura-t-il assez de commandes?), et de quelle genre de ristourne pouvons-nous espérer

Ca depend beaucoup des quantites et des editeurs je pense mais je me souviens que Heuhhh avait negocie pour une demi-douzaine de Siena l'annee derniere et qu'il avait obtenu 28 Euros piece au lieu de 40 (soit moins 30% quand meme).
C'est de la qu'est venue l'idee du cahier de rencontres :wink:

Krazey avait obtenu de bon taux sur la Kavai, Drax sur les Big Kini... Mais à chaque fois ça dépend de l'éditeur, du baratin... En l'occurence pour Siena c'était du tout cuit yavait qu'à dire qu'on achetais +10 exemplaires et c'était bon.

Siena nous l’avons eu à 20E (je sais plus si c’est au même moment que Heuhh :oops: ) soit de 50% de réduction.