cool
de bonne régles en fr ![]()
"la réponse vient de tomber sur nos téléscripteurs ma chère Jacqueline: livraison seulement en Suisse
"
Amis suisses?
Bon! Pfiouuuuuuuuuuuuu!
le roman Turfmaster est à rebondissements!!
Il se trouve que notre ami vendeur suisse connait bien le vignoble bordelais, et que ça crée des liens!!!
J’ai donc réussi à obtenir une livraison par chez nous, mais sous des conditions drastiques: transporteur+assurance+douane (ah! l’horlogerie suisse
).
Mais attention, il y a seulement 2 Turfmasters dispos… donc j’en prends 1, et l’autre sera pour celui qui sera assez fou (comme moi) pour débourser 97,84€ (toujours la précision suisse!), (prix livré Bordeaux , donc prévoir un renvoi en sup ou je peux le faire passer au WelPlai de septembre…)
on va y arriver!! ![]()
j’aurais bien craqué mais … j’ai lu un sujet sur star wars attacktix et ça me botte bcp ce truc … lol
et 97.8 ça fait cher le bestiau qd même …
je vais continuer à chercher à gauche à droite, des fois que … ![]()
Yiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
comme le Paspas est têtu, il a commandé Turfmaster, et il est arrivé aujourd’hui de Suisse.
Si vous avez suivi le feuilleton j’ai dû commander les 2 boîtes de la boutique pour qu’ils acceptent l’envoi à l’étranger… je ne me suis pas trop forcé car ils m’ont annoncé qu’une des bo^tes était en fait la version deluxe ,mais non cellophanée et sans l’étiquette “luxe” (?) donc, et les coins blanchis…mais ils me la faisaient au même prix que la version normale…euh, vous suivez?
Bref, j’ai un Turfmaster pour oim à la maison, mais aussi un Turfmaster neuf sous cello qui attend son papa et sa maman…contre 97 Euros (j’offre les frais de port pour fêter ma version Deluxe!!)
Et bonne nuit
rahhh
bon pas pas ou ça pas pas ,pas
allez je met l option on en discute demain matin