Bonjour à tous.
J’aimerais s’avoir ou je peu trouver un jeu “turfmaster”,
Merci de votre aide.
Alain.
salut
je connais un magasin qui en a , mais c’est en Suisse…et ils ne livrent pas à l’étranger! et ce malgré mes incessantes supplications!!
Si tu connais qqu’un qui peut le remonter par ici… ou si tu as une connaissance en Suisse qui peut le renvoyer…
voilà leur dernier message:
Leider muss ich dir mitteilen dass wir nicht ins Ausland liefern, das Spiel
wäre verfügbar , die einfache Version kostet
Sfr. 95.- und die Deluxe Version Kostet Sfr. 150.-.
Mit freindlichen Grüssen
Bitli’s Music & Game Shop AG/ Brettspiel.ch
ça fait donc 60 Euros la version standard et 95 € la version luxe (chevaux peints)
si t’as une soluce je suis preneur… ![]()
+1 ![]()
suis trés preneur aussi ! lol
amis suisses ? ![]()
Si c’est a Geneve, faut voir…
AZA Spiele fait de la vente en ligne sur son site, mais Turfmaster a l’air épuisé.
arthemix dit:AZA Spiele fait de la vente en ligne sur son site, mais Turfmaster a l'air épuisé.
est épuisé
reste l'appel aux TTciens helvètes......
paspas dit:arthemix dit:AZA Spiele fait de la vente en ligne sur son site, mais Turfmaster a l'air épuisé.
est épuisé![]()
reste l'appel aux TTciens helvètes......
Babayog demande si le magasin est sur Genéve
Une idée Paspas ?
plutôt loin de Genève
Zurich
exactement:
Bitli’s Music & Game Shop AG
Langstrasse 229
8005 Zürich
ah oui c’est pas la porte à coté ![]()
Oui, du coup, de Lyon, t’as à peine plus à faire que moi. Mais bon, il parait que Zurich est une trés jolie ville. Mine de rien, t’as plus qu’a proposer une excursion en douce à ta femme/copine… Et tu fais d’une pierre deux coups. En grand joueur.
en plus il fait beau Baalou ![]()
et si il faut, vu que je me débrouille en germanique, je peux les appeler pour réserver… ![]()
moui je vais y songer ! J’ai deja fait un voyage du même style pour un footmania
Neuf sous blister et tout
enfin là c qd même loin hein ! lol
pis pour la copine … faut deja m’en trouver une pcq là j’ai du defausser la précedente ![]()
sinon je peux peut-être essayer de faire un forcing sur l’envoi
s’ils en vendent plusieurs d’un coup peut-être qu’ils se laisseront tenter
qui est intéressé, sachant que le coût :
prix de départ (60 ou 95) + poste Suisse-> chez moi + poste chez moi → chez vous = environ 85€ ou 110 €…
faut aimer les dadas! ![]()
moui … à 85 à la rigueur moi je dis pkoi pas
Il a les extensions aussi ? (je crois qu’il y en a 2)
pour les extensions, je vais demander…
doit yen avoir qu’une en fait
enfin je ne trouve la trace que d’une :
TurfMaster Course Collection 1
si Baalou commande alors moi aussi comme ça ça feras 1 colis pour Lyon ![]()
il y a une seule extension, un circuit un peu ovale où les virages vous déportent vers l’extérieur
à Essen 2004 Albrecht Nolte m’a dit préparer une extension n°2
a priori elle n’est pas encore sortie (peut etre pour Essen)
à l’époque j’avais commandé turfmaster + ext + le jeu de formule I (motor champ)
dommage que ce soit épuisé c’est un jeu fort agréable ![]()
et puis mes petits chevaux peints par Oz sont splendides
Alors…
le magasin suisse n’a pas l’extension en vente, par contre elle est dispo sur le site de AZA (25€), ainsi que Motorchamp (59€), et un jeu de golf-Golfprofi- qui m’a l’air bien intéressant
.
Si je récapitule bien, je vais donc demander au mag suisse si la livraison de 3 Turfmaster est possible (Baalou , Satanas69, et oim).
Et c’est parti
PS: Baalou, en fait l’extension est un plateau réversible sur lequel il y a donc deux pistes supplémentaires.
Ah! et j’oubliais: j’ai les règles de Turfmaster en VF à dispo pour ceux que ça intéresse… ![]()