Il y a en ce moment un Turfmaster sur Ebay. Je cherche ce jeu depuis longtemps maintenant.
Vous me direz, c'est stupide d'en parler ici : la concurrence n'en sera que plus rude. Ce serait juste mais je pense que je ne vais pas enchérir. Le gars demande 32 euros de frais de port pour la France. Je veux bien que le jeu soit un peu lourd, mais là, ça me semble excessif, non ?
Depuis où ?
arthemix dit:Depuis où ?
L'allemagne.
un peu cher effectivement
Y'a de l'abus, là!
-Mildaene.
satanas69 dit:un peu cher effectivement
Tu m'étonnes, John !
A moins que ça soit livrer à dos de cheval...
... ceci expliquerait cela...
Hello,
Pour info, vu le poids du jeu et de l'emballage approprié (il prend pas mal de place ce jeu), en France, c'est déjà minimum 13 Euros en colissimo recommandé R2 (remboursé à hauteur de 153 €).
Tout dépend du service de livraison (rapide ou non) et des garanties associées.
++
PS : de mémoire, le jeu LnL Band of Heroes de chez Matrix Games (UK)(avec un emballage "pourri" en plus), c'était 24 Euros en service rapide.
Salut Xavo,
Les frais de port (sans assurance) depuis l'Allemagne sont les suivants (moultement vérifié):
Päckchen / Small Parcel (up to 2 Kg, without insurance): EUR 8,60
Versichertes Paket / Parcel (surface):
Up to 5 Kg: EUR 17,
5 - 10 Kg: EUR 22,
10 - 20 Kg: EUR 32,--
Conclusion : Il doit y inclure une selle en cuir véritable...
@+
Le Biz
il y a un peu plus d'un an nous avions acheté avec un autre TTcien2 Turfmaster dans un mag en Suisse.
La livraison équivalait à peu près à 25Euros pour les 2 jeux (si je me souviens bien).
Pour un coût total d'environ 85 euros par jeu (si je me souviens encore bien).
et qu'est ce qu'il est bien ce jeu!
Salut Paspas,
Il est toujours en stock, dans ton magasin en Suisse, le TurfMaster ?
(Si c'est le cas, on fédère les frais de port, Xavo ???)
@+
Le Biz
ben à l'époque il n'y en avait que 2. et je ne me souviens plus du nom du mag
J'avais dû batailler longuement pour qu'il les envoie hors des frontières helvétiques
paspas dit:il y a un peu plus d'un an nous avions acheté avec un autre TTcien2 Turfmaster dans un mag en Suisse.
La livraison équivalait à peu près à 25Euros pour les 2 jeux (si je me souviens bien).
Pour un coût total d'environ 85 euros par jeu (si je me souviens encore bien).
et qu'est ce qu'il est bien ce jeu!
Le 2ème larron, c'était moi, et y en avait bien pour 25 Euros de fdp pour les 2 depuis la Suisse jusqu'à chez notre ami Paspas.
++
Patience, Turfmaster est en réédition pour cette année !
Comme je l'ai déjà exprimé sur ce forum, AZA effectue une enquête pour la réédition au printemps de ses jeux.
Plus nous serons nombreux à manifester notre interêt, mieux ce sera !
VOTEZ ! ICI